_Y'a l'original et y'a ceux qui imitent.
_ Younes
Mercredi, 18h30Je venais de passer une assez journée fatigante, la je voulais juste rentrer chez moi, manger et dormir. J'avais même pas envie de baiser l'autre conne tellement j'étais fatigué, en vrai, j'avais surtout la flemme de la droguer.
J'ai garé ma voiture devant chez moi puis je me suis dirigé vers ma maison, faudrait que je réfléchisse à ce que je vais faire de sa maison, si je la vend ou si je fais quelques choses d'autre avec.
J'ai ouvert la porte de chez moi et j'ai souris quand j'ai senti l'odeur du poulet dans mes narines, j'ai enlevé mes chaussures, saluer Ahmeraa puis je me suis posé directement sur le canapé. Peu de temps après elle est venu me rejoindre avec sa robe moulante noir, elle était souriante ce soir. Ce qui changeais des autres soirs d'ailleurs.
Moi : - sourit - Qu'est-ce qui se passe ?
Elle n'a pas répondu puis à haussé les épaules, elle s'est mise à califourchon sur moi puis m'a fais un bisou sur les lèvres ce qui a provoqué mon sourire, j'arrive enfin à mes fins.
Moi : - murmure - T'es plutôt câline ce soir.
Ahmeraa : C'est vrai que tu m'as manqué aujourd'hui... Je fais rien de la journée.. - soupire -
Elle m'a fait un câlin se qui a relever légèrement ses fesses de sur moi, j'en ai profité pour lever sa robe et caresser ses fesses libérer du tissus. Contre toute attente, elle ne disait rien.
Ahmeraa : - sourire - T'es plus tactile que d'habitude..
Ahah, c'est juste que les autres fois tu es drogué..
Ahmeraa : Bon, je vais me laver puis on mangera devant Netflix.
Moi : Je peux me joindre à toi ?
Elle s'est levé de sur moi et me faisaient un signe de tête négatif... Rahouaaais.
Ahmeraa : On peut pas tout avoir.. - en partant - pd.
J'ai froncés les sourcils, je crois j'ai mal entendu. Je me suis retourné pour la regarder monter les escaliers.
Moi : Ta dis quoi la ?
Ahmeraa : J'ai dis, hm, bg. Pourquoi ? - sourit -
Moi : Ah, non rien.
Aha, je suis un ouf moi.
_ Deux heures après
Elle était ici avec son short et son débardeur, elle était posée sur moi pendant qu'on regardait la série You, c'était assez marrant qu'elle est choisi cette série, ahlala si elle savait.
Ahmeraa : Pff, a la place de la meuf quand j'aurai tout découvert je me serai tellement vengé. Dieu merci les gens comme ça n'existe pas.
J'ai souris mais j'ai pas répondu, j'ai préféré glisser ma main dans son short puis sa culotte pour commencer à la caresser doucement.
J'ai vue qu'elle a commencé à être gênée puis elle a enlevé ma main, elle m'a dit bonne nuit puis est partie se coucher dans la chambre d'ami, je l'ai peut être brusqué mais je sais que bientôt elle sera totalement dépendante de moi.
_ Conversation Téléphonique
... : Je peux savoir pourquoi tu m'appelles à cette heure là ?
Moi : Juste pour te dire que bientôt je l'aurai dans ma poche, toi qui doutait de moi quand je l'a baiserai avec son consentement tous les soirs j'espère que tu viendra pas me féliciter.
Hakem : J'te cache pas que je m'en bas un peu les couilles.
Moi : J'te conseille de surveiller ton langage par contre.
Hakem : Hassoul, félicitations à toi maintenant bonne nuit.
Puis il a raccroché sur moi, je sais pas pourquoi il était froid avec moi aujourd'hui en sachant que les autres jours il me bouffait le chibre. Bref façon je m'en bas les couilles de lui maintenant, la seule choses qui m'importe c'est le cul de l'autre grosse pute.
Quand elle criera mon prénom et qu'il résonnera dans toute la maison on pourra dire que j'aurai accompli ma mission, pour l'instant j'ai encore un peu de boulot à fournir.
Je suis allez me laver les dents et le visage puis je suis allez dans mon lit, j'ai regardé grâce à la caméra si elle dormait et effectivement elle avait l'air déjà assez loin dans ses rêves.
Ahlala, bonne nuit ma futur femme.