🖤 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸 🖤

3.9K 125 88
                                    


𝗥𝗘𝗡𝗖𝝝𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗜𝗡𝝠𝗧𝗧𝗘𝗡𝗗𝗨

Flashback Luziana 12 ans

Je n'ai pas chercher Ray Brawn pendant longtemps il n'était pas cacher et m'attendais patiemment dans un endroit assez lugubre je doit l'avouer, c'était dans une sorte de forêt sombre et complètement brûlé, tout était noir cendre.

Nous n'avons même pas échanger un son lorsque je l'ai retrouvé, je me suis simplement assise en face de lui au côté de corps mort, j'imagine des mages ayant essayé de le vaincre.

Peut être vais-je les rejoindre ?

Merci super conscience ... Aller on se reprend soldat !

Je fixais mon adversaire avant de prendre la parole, il falait que je lui montre que je n'ai pas peur, qu'il voit qu'une simple gamine de 12 ans avait peut être le pouvoir de le battre.

- Je me présente je suis Luziana Dragneel, chasseuse de dragon stellaire on m'a envoyé te vaincre pour tous les crimes que tu a commis.

Il me fixait de ses grands yeux sombre, stoïque. J'avais récité ce texte tellement de fois... Je devais avouer être déçus de sa réaction. Je reprends :

- Je n'ai pas peur de toi et du haut de mes 12 ans je vais te vaincre, à-tu un derniers mot à dire ?

Je l'observais attendant une réponse. Il avait de long cheveux noir et des yeux violet très sombre. Il était vraiment terrifiant habiller tous de noir. Enfin moi aussi mais bon c'est pas pareil je déteste le rose ! J'en n'ai déjà plein les cheveux alors hein !
On se reconcentre idiote ! Il me répondît enfin après un long silence.

- Tais toi et bas toi !

Il mis ces deux main sur mes tempes sans que je ne puisse m'en défaire et je plongeais dans un trou sens fin ou tout mes cauchemars se réunissais pour me détruire totalement de l'intérieur.

...

Pdv externe Luziana 16 ans : 3 mois avant son retour à Fairy tail.

Luziana Dragneel se battit pendant 2 longues années interminables. Elle fut tellement blessée psychologiquement qu'elle s'évanouit aussitôt après avoir battut son adversaire. Ça a été pour elle un vrai calvaire, elle a dû revoir énormément de chose horrible de son passé, la magie de Ray l'avait mise en difficulté. L'a confrontant à l'infini a Kane Kurutta et à ses pires cauchemards. Après avoir briser l'énigme elle avait pu affronté sont adversaire et le battre avec brio.

Mais ce fut une personne inattendue qui l'a recueillie a son réveil.

...

Pdv Luziana et on arrête de changer :)

- Hey princesse ? Réveille toi !

Je sens que quelqu'un me secoue, je ne connais pas cette odeur, wow laisser moi dormir bordel ! La personne sent bizarre... On me bouscule encore avant que je ne tombe du lit moelleux ou j'étais installé juste auparavant.

-Hmm ou est ce que je suis tomber encore moi. NATSU bouge ! J'hurle avec les yeux à moitié fermer.

-Hum heu je ne suis pas... heu Natsu mais maintenant que t'es en état faudrait que tu te lève Brain t'attends pour discuter.

Je distingue une silhouette entre mes paupières presque close, peut importe je suis trop fatiguée pour réfléchir.

- Brain ? Connaît pas.

La sœur de Natsu, un amour interstellaire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant