🖤 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟼 🖤

3.6K 121 25
                                    

🖤 Tenue de Luziana ⭐️

•*•*•*•*•*•*•*

𝗖𝝝𝗨𝗣 𝗗𝗘 𝗚𝗨𝗘𝗨𝗟𝗘 𝗘𝗧 𝗥𝗘𝗧𝗥𝝝𝗨𝗩𝝠𝗜𝗟𝗟𝗘𝗦

𝐿𝒶 𝒿𝑜𝓁𝒾𝑒 𝓅𝓇𝒾𝓃𝒸𝑒𝓈𝓈𝑒 𝓈𝑒 𝓇𝑒́𝓋𝑒𝒾𝓁𝓁𝒶 𝒹𝑜𝓃𝒸, 𝓆𝓊𝑒𝓁𝓆𝓊𝑒 𝒽𝑒𝓊𝓇𝑒𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓉𝒶𝓇𝒹 𝓉𝑜𝓊𝓉𝑒 𝑒𝓃𝑔𝑜𝓊𝓇𝒹𝒾. 𝐸𝓉 𝓃𝑒 𝒸𝑜𝓂𝓅𝓇𝑒𝓃𝒶𝓃𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝑜𝓊̀ 𝑒𝓁𝓁𝑒 𝑒́𝓉𝒶𝒾𝓉. 𝐸𝓁𝓁𝑒 𝓅𝒶𝓃𝒾𝓆𝓊𝒶. 𝒪𝓃 𝓁'𝒶𝓋𝒶𝒾𝓉 𝒽𝒶𝒷𝒾𝓁𝓁𝑒́𝑒 𝒹𝑒 𝒸𝑒𝓈 𝓋𝑒̂𝓉𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉𝓈 𝒽𝒶𝒷𝒾𝓉𝓊𝑒𝓁𝓈 𝑒𝓉-

𝐻𝑜.

𝒰𝓃𝑒 𝓁𝑒𝓉𝓉𝓇𝑒.

...

Flashback pdv Luziana : 1 jour avant son retour à Fairy tail.

Les larmes coulant en cascades sur mes joues, j'essayais de comprendre ce qui se passais, et pourquoi j'étais là, j'ouvris la lettre tremblante, et commençais à la lire. La tristesse me broyant déjà le cœur.

Salut Luziana,

Je suis à peut près sûr que t'es énervé contre nous. Contre moi. Alors je vais essayer d'être le plus doux possible dans mes mots pour que tu ne revienne pas me chercher par la peau du cul hein ? Ha ha tu en serais largement capable...

On sait toi et moi que c'est bien ton roux qui t'écris cette lettre. Tu l'as deviné à l'écriture.

J'en suis sûr.

Je voulais juste pouvoir te faire des adieux, même si je suis lâche de ne pas te les faire en face, je veux quand même te laisser une trace.

Aussi minime soit-elle.

Tous les membres des Oracions on trouver plus judicieux de ne pas te dire au revoir en face. Nous sommes ennemis après tout maintenant.

Ennemis. Cela me fait bizarre de te qualifier comme cela pas toi ?

Tu sais, tu est très intelligente, plus que la moyenne (j'ai su le deviner avec le temps tête d'ampoule va ;) ) et je suis sûr et certain que tu survivra. Que je sois là ou pas tu y arriveras, je ne m'en fait pas trop.

Je suis d'ailleurs heureux de te dire enfin que ton entraînement est fini. Il s'achève aujourd'hui.

Néanmoins j'ai une dernière épreuve à te faire passer.

Quelques larmes roulais de mes joues pour finir leur course sur sa lettre. Je les essuyait rageuse, en serrant mon pendentif.

Tu es bien plus forte qu'avant, mais après cette épreuve, tu vas te relever et tu le seras encore plus. Malgré tous ce que je t'ai reprocher pendant nos petits entraînements je te le dit franchement : tu utilises très bien ta dragonne force. Mieux que ce que j'aurais pu espérer.
Et tu combats vraiment bien au corps à corps, je dois l'avouer. Mais j'aime à croire que tu ne me bâtera jamais réellement pas vrai ?

La sœur de Natsu, un amour interstellaire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant