• 𝝠𝗣𝝝𝗖𝝠𝗟𝗬𝗣𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘 •𝒥'𝒶𝓋𝒶𝒾𝓈 𝓉𝑜𝓊𝒿𝑜𝓊𝓇𝓈 𝓂𝒶 𝓂𝒶𝒾𝓃 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝒸𝑒𝓁𝓁𝑒 𝒹𝑒 𝒮𝓉𝒾𝓃𝑔 𝑒𝓉 𝒿𝑒 𝓁𝒶 𝓅𝓇𝑒𝓈𝓈𝒶𝒾𝓈 𝑒𝓃 𝓂𝑒 𝓇𝒶𝓅𝓅𝑒𝓁𝒶𝓃𝓉 𝓆𝓊𝑒 𝓈𝒶𝓃𝓈 𝓁𝓊𝒾 𝒿𝑒 𝓃𝑒 𝓈𝑒𝓇𝓇𝒶𝒾𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒹𝑒 𝒸𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒.
- 𝑀𝑒𝓇𝒸𝒾... 𝐿𝓊𝒾 𝒸𝒽𝓊𝒸𝒽𝑜𝓉𝒶𝒾𝓈-𝒿𝑒
...
Pdv Luziana
Le blond me pressa la main dans un sourire réconfortant. Il s'avança doucement jusqu'à mon visage et posa un petit baiser sur le haut de mon crâne avant de se reconcentrer, comme si de rien était, sur la discussion d'Arcadios et de la princesse Jade.
Personnellement je sentais mes joues chauffer et je me mis une claque intérieur pour me reprendre en main. Lorsque c'est un autre garçon ça ne me fait pas ça bon sang !
Je vis à ma gauche Lucy et Happy qui me lançaient des regards plein de sous entendu et à leur côtés Koda et Wendy, les yeux pétillant de joie. Je levais les yeux au ciel avec un petit sourire niais.
- C'est beau l'amo- Commença Happy malicieusement.
Mais je me jetais sur le chat bleu avant qu'il ne finisse sa phrase.
- Tais toi ! Chuchotais-je en lançant un regard affolé vers Sting.
Celui ci ne c'était même pas retourner. Mais mes quatre autre amis me regardaient désormais différemment.
- C'est pas ce que vous croyez ! M'exclamais-je en levant les mains pour seul défense.
Je sentis du mouvement sous ma poitrine, toujours au sol, et une petite tête bleue se hissa pour reprendre de l'air.
- Luziiii ! Ta poitrine m'écrase !!! Gemissa Happy avec difficulté.
Je me sortais immédiatement pour le laisser respirer et je me replaçais à côté de Lucy, toujours à quatre pattes. Sting avait désormais reporter son attention sur nous et son sourire en coin me confirma qu'il avait tout écouté.
- Pfiouuu heureusement que ta poitrine est moins grosse que Lucy, sinon je serais littéralement mort étouffé ! Se plaigna le chat de Natsu.
- Tu va voir si on va pas t'étouffer ! Lui dit la blonde de manière menaçante.
Lucy et moi se mirent toute deux en colère sous les rires de Sting, Wendy et Koda, et alors qu'on allait se jeter sur Happy pour cette fois, l'étrangler pour de bon, une voix grave nous interpella.
- Inutile de vous cacher dans les fourrés ! Dit Arcadios. Venez donc pars ici.
Je sursautais en même temps que Wendy alors que Koda se pressait contre moi.
Je me relevais alors en même temps que les autres et nous nous dirigeâmes silencieusement vers la princesse et son chevalier.
- Nous sommes tous du même côté à présent ! Lâcha le ministre en me lançant un regard en coin.
Je lui en renvoyait un des plus noirs ainsi que mes camarades, et Sting comprit, puisque je lui avait expliqué sur les toits ce qu'il m'avait fait.
VOUS LISEZ
La sœur de Natsu, un amour interstellaire...
Fanfic🖤« Tu es tellement brillante ! Tu as toujours le sourire. J'ai bien vu que tout les autres te tourne constamment autour. Tu es un astre. Tu attires tout le monde autour de toi, un peu comme la terre qui tourne autour du soleil. Dis moi est-ce que j...