🖤 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟾 🖤

3.2K 99 9
                                    


𝗠𝗘́𝗟𝝠𝗡𝗖𝝝𝗟𝗜𝗘

Pdv Luziana 17 ans : 1 mois et 3 semaines après la fête des moissons

Presque deux mois s'était écouler depuis le palais de la foudre. Par la suite, la guilde et moi même avons fêter mon anniversaire comme il se doit, j'ai même danser avec Natsu !

Mais ni moi ni lui ne nous remettons du départ de Luxus, cet annonce a d'ailleurs fait beaucoup de bruit au sein de Maniolia.

1 semaines après son départ, j'étais remise sur pied. Et Erza et Lucy m'avait aider à me trouver un appartement. J'y avais aménagé seulement 6 jours plus tard, a seulement deux rues de chez Lucy.
Il étais très beau et avait une grande mezzanine. Et, habitant au troisième étages du bâtiment, j'avais même un accès au toit ! Moi et Koda nous y sentions très bien. Et nous passions la plupart de nos soirées à contemplé le ciel, profitant de la hauteur de l'infrastructure.

Natsu n'avais pas du tout aimer mon départ, mais il s'y étais finalement fait et passais le clair de son temps à vaquer de chez moi à chez Lucy.

Je m'entendais très bien avec cette dernière et les liens d'une solide amitié nous unissais désormais toute les deux.

Erza ne me lâchais plus d'une semelle et pendant ces deux mois, nous firent toute les deux une petite S-quest d'une semaine comme au bon vieux temps.

Le mage de glace, quand à lui me taquinais et passais ses journées à me chercher moi et Natsu afin que ça se finisse en baston général dans la guilde.

....

Bon j'avoue que je faisais pareil !!

Enfin bon, au moment où je vous parle la team Natsu et moi sommes en pleine mission...
Oui, quelque part à Argeon dans un petit restaurant : le 8island, qui a ouvert ses portes il y a peu de temps.

A mon grand désespoir, moi, Lucy et Erza étions obliger de porter des sortes de tunique aussi courte qu'une culotte...
Et les clients ne ce gênais pas pour y jeter un coup d'oeil.

Pendant que Lucy se plaignait au près de Natsu, Grey et Happy, Erza elle n'avait aucun soucis de pudeur et s'étalait presque sur les tables pour servir les clients.

Moi ? Et bien on va dire que j'étais assez ridicule. Koda étais poser sur le haut de ma tête et je passais mon temps a tirer sur ma jupe, ce qui faisait bien sûr ouvrir mon décolter.

Mais ce n'étais pas tous, maladroite comme j'étais, j'avais déjà fait tomber deux plateaux ! Oui deux ! Les clients n'en n'avais pas tenu rigueur et certain étais même venu me porter leur aide ! Heureusement que je possède quelque atouts féminin sinon je me serais fait virer...

Et c'est après m'avoir une enieme fois pris les pieds dans une table, que le chef du restaurant nous rappela à l'ordre pour nous annoncer la fin de la mission.

- Halleluia ! Dis-je pleine d'espoir.

- Ca va c'était pas si compliqué ! Répliqua mon grand frère le ventre énorme.

Je l'aurais presque confondu avec un ballon de baudruche si il n'était pas aussi bruyant.
Cet espèce d'imbécille avais ingurgité tout les plateaux qu'on lui confiait.

Avant qu'on puisse sortir de cet enfer (enfin surtout moi puisque Erza avait décider de garder la tenue) l'ancien conseiller interpella Natsu.

La sœur de Natsu, un amour interstellaire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant