• 𝗘́𝗖𝗟𝗜𝗣𝗦𝗘 •𝒫𝓊𝒾𝓈𝓆𝓊𝑒 𝓈𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓈𝒶𝓋𝑜𝒾𝓇, 𝓁𝑒𝓈 𝒸𝒽𝑜𝓈𝑒𝓈 𝓅𝓇𝑒𝓃𝒶𝒾𝑒𝓃𝓉 𝓊𝓃 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝒶𝓊𝓉𝓇𝑒 𝓉𝑜𝓊𝓇𝓃𝒶𝓃𝓉. 𝒞𝒶𝓇𝓁𝒶 𝒶𝓋𝒶𝒾𝓉 𝓊𝓃𝑒 𝓋𝒾𝓈𝒾𝑜𝓃 𝑒𝓍𝓉𝓇𝑒̂𝓂𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝓃𝑒́𝑔𝒶𝓉𝒾𝓋𝑒 𝒹𝓊 𝒻𝓊𝓉𝓊𝓇, 𝒢𝒶𝒹𝒿𝑒𝑒𝓁 𝒹𝑒́𝒸𝑜𝓊𝓋𝓇𝒶𝒾𝓉 𝓁𝑒 𝒸𝒾𝓂𝑒𝓉𝒾𝑒̀𝓇𝑒 𝒹𝑒𝓈 𝒹𝓇𝒶𝑔𝑜𝓃𝓈, 𝒥𝑒𝓁𝓁𝒶𝓁 𝓈𝓊𝒾𝓋𝒶𝒾𝓉 𝓊𝓃 𝒾𝓃𝒸𝑜𝓃𝓃𝓊 𝑒𝓃 𝒸𝓇𝑜𝓎𝒶𝓃𝓉 𝓆𝓊𝑒 𝒸'𝑒́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒵𝑒𝓁𝑒𝓅𝒽 𝑒𝓉 𝒮𝓉𝒾𝓃𝑔 𝑒𝓉 𝑅𝑜𝑔𝓊𝑒 𝓈𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓈𝒶𝒾𝓉 𝒽𝓊𝓂𝒾𝓁𝒾𝑒́ 𝓅𝒶𝓇 𝓁𝑒𝓊𝓇 𝓂𝒶𝒾̂𝓉𝓇𝑒.
𝒬𝓊𝑒 𝓁𝑒𝓊𝓇 𝓇𝑒́𝓈𝑒𝓇𝓋𝒶𝒾𝓉 𝓁𝑒 𝒻𝓊𝓉𝓊𝓇 ?
...
Pdv Externe
Alors que Fairy tail fêtait joyeusement leur victoire en attendant que Gadjeel revienne, l'une des leurs semblait extrêmement nerveuse. D'une part, parce que son mauvais pressentiment persistait, et d'autre part, parce qu'elle s'inquiétait énormément pour un certain mage au yeux bleus. Autour d'elle, tout le monde était joyeux, ou plutôt, tout le monde se battait. Néanmoins c'était Fairy tail alors ce n'était pas très étonnant.
Luziana se demanda si il ne serait pas mieux d'aller vérifier elle même, comment se portaient Sting et Rogue. La Dragneel en fit pars à son exceed qui acquiesça et ils se levèrent finalement, s'apprêtant, tout deux, à sortir.
Mais tout à coup, la porte s'ouvrît en grand, laissant apparaître le dragon d'acier, complètement affolé.
...
A l'auberge de Sabertooth, la tempête s'apprêtait à s'abattre sur les dragons jumeaux et sur la mage dimensionnelle.
Jienma, le maître de la guilde, réprimanda violemment Sting, Rogue et sa fille. Leur défaite face aux fées, était selon lui, inacceptable. Minerva, savait très bien que la punition qu'ils allaient recevoir se soir ne serait rien face à ce que son père allait lui faire par la suite. Elle frissonna.
Ils avaient tous trois la tête baissées sur leur pieds, pendant que leur maître les jugeait ouvertement en les traitant d'incapable.
- Trois mages exerçant la même magie que vous ! Et il vous gagne en 1 contre 1 ! Vous qui fanfaronniez en vous croyant plus fort que tous ! Hein Minerva ? Comment t'ais-je élevée pour que tu te fasse humilié de la sorte !
La concernée serra les poings en pensant à la gamine qui l'avait battu. Ce n'était qu'une enfant, elle n'avait que dix huit ans ! Et elle l'avait anéanti en quelques minutes. Si elle avait su, elle aurait fait milles fois plus de mal à la constellationniste blonde !
Rogue déclara que Fairy tail avait été bien plus fort qu'eux et Jienma rentra dans une colère noir.
- Comment un membre de la guilde numéro une de Fiore peut-il dire cela !! Ce combat était PITOYABLE !!
Jienma lança un sort sur les deux dragons en les envoyant dans les murs de l'auberge.
- VOUS AVEZ SOUILLÉ LE NOM DE NOTRE GUILDE !! VOUS ÊTES INDIGNES !
VOUS LISEZ
La sœur de Natsu, un amour interstellaire...
Fanfic🖤« Tu es tellement brillante ! Tu as toujours le sourire. J'ai bien vu que tout les autres te tourne constamment autour. Tu es un astre. Tu attires tout le monde autour de toi, un peu comme la terre qui tourne autour du soleil. Dis moi est-ce que j...