⭐️ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹 ⭐️

3.5K 120 33
                                    

🖤 Avant toute chose voilà comment je vois Luziana adulte enfin tout du moins sa tenue lorsqu'elle retournera à Fairy tail, il faut imaginer ses long cheveux rose-roux et ses yeux doré, sa peau bronzer comme natsu et ses taches de rousseurs. Mais sinon c'est à peut près ça.⭐️

•*•*•*•*•*•*•*•*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


•*•*•*•*•*•*•*•*

𝗣𝝠𝗦 𝗦𝗜 𝗗𝗘́𝗦𝝠𝗚𝗥𝗘́𝝠𝗕𝗟𝗘 𝗤𝗨𝗘 𝗖̧𝝠

Toujours flashback Luziana 16 ans
3 mois avant son retour a fairy tail

Ça fait au moins deux heures qu'on essaye toutes les tenues d'Angel et je peux vous garantir qu'on en a encore pour très longtemps.

Je m'étais enfin vu dans un miroir et j'avouais me trouver assez mignonne, pas autant qu'Erza mais c'etait quand même un début. Angel m'avais encore complimenté. Selon elle, j'étais plus jolie que mes amies et il fallait que je fasse gaffe au garçon avec je site « ton adorable petit cul rebondit. »

Je m'amusais comme une folle. Et même si je me sentais un peu coupable vis à vis de Fairy tail, j'avais tous de même sauvé ma guilde en sacrifiant du coup quatre années de ma vie. C'était mon choix oui, mais j'allais rester 3 mois enfermer avec ces gens, autant que ça reste agréable.

Je commençais à vraiment fatigué mais je ne voulais pas que ca s'arrête, j'étais rester immobile déjà bien trop longtemps.

- Angel je crois que je peux plus tenir sur mes jambes. Dis-je des larmes de rire au coin des yeux par la chute qu'elle venait de faire.

Mes mains et mes genoux tremblais sans que je ne puisse faire quoi que se soit. Mais qu'est ce que j'avais ?

- Ha ha ha ha t'a vue comment je suis tombée c'est le karma ca je te jure j'ai pas de chan-

Elle changea toute suite d'expression lorsqu'elle se rendit compte que je tremblais comme une feuille.

- Ho merde t'es rester debout trop longtemps va vite t'assoir sur mon lit Ana.

Ana.
Je fis ce qu'elle me demandais et tous de suite un poids immense me quitta, ma poitrine pesait lourd...

- Ana ? Je demandais, mais elle était partie dans son rôle d'infirmière...

- Il faut que tu te repose, tu a perdu pas mal de ta magie, en même temps tu t'es battu à l'intérieur de sa tête à ce cretin et ca te fait quand même perdre de l'énergie tu compren-
Tu n'aime pas ?

- Ho si si c'est très jolie tout le monde me surnomme par différent diminutif mais c'est la première fois qu'on m'appelle Ana. Et puis je suis un peu votre prisonnière ha ha, j'argumentais gênée.

La sœur de Natsu, un amour interstellaire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant