⭐️ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸1 ⭐️

2.3K 69 32
                                    



• 𝗗𝗘́𝗖𝝝𝗨𝗩𝗘𝗥𝗧𝗘 𝗘𝗧 𝗥𝗘𝗡𝗖𝝝𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗠𝝠𝗥𝗤𝗨𝝠𝗡𝗧𝗘 •

- 𝒥'𝒶𝒾 𝑜𝓊𝒷𝓁𝒾𝑒𝓇 𝒹𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝓅𝒶𝓇𝓁𝑒𝓇 𝒹'𝓊𝓃 𝒹𝑒́𝓉𝒶𝒾𝓁. 𝒞𝑜𝓂𝓂𝑒𝓃𝒸̧𝒶 𝓉-𝑒𝓁𝓁𝑒. 𝐼𝒸𝒾 𝓁𝑒 𝓉𝑒𝓂𝓅𝓈 𝓃𝑒 𝓈'𝑒́𝒸𝑜𝓊𝓁𝑒 𝓅𝒶𝓈 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝒶̀ 𝒻𝒶𝒾𝓉 𝒹𝑒 𝓁𝒶 𝓂𝑒̂𝓂𝑒 𝓋𝒾𝓉𝑒𝓈𝓈𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓈𝓊𝓇 𝐸𝒶𝓇𝓉𝒽𝓁𝒶𝓃𝒹.

𝐿𝑒 𝓈𝓉𝓇𝑒𝓈𝓈𝑒 𝓂𝑒 𝓅𝓇𝒾𝓈 𝒾𝓂𝓂𝑒́𝒹𝒾𝒶𝓉𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉. 𝒞𝑒𝓁𝒶 𝓅𝑜𝓊𝓋𝒶𝒾𝓉 𝓈'𝒶𝓋𝑒́𝓇𝑒𝓇 𝓅𝑜𝓈𝒾𝓉𝒾𝒻 𝒸𝑜𝓂𝓂𝑒 𝑒𝓍𝓉𝓇𝑒̂𝓂𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝓃𝑒́𝑔𝒶𝓉𝒾𝒻.

- 𝐼𝒸𝒾, 𝓊𝓃𝑒 𝒿𝑜𝓊𝓇𝓃𝑒́𝑒 𝓅𝒶𝓈𝓈𝑒́𝑒 𝑒́𝓆𝓊𝒾𝓋𝒶𝓊𝓉 𝒶̀ 𝑒𝓃𝓋𝒾𝓇𝑜𝓃 𝓉𝓇𝑜𝒾𝓈 𝓂𝑜𝒾𝓈 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓋𝑜𝓉𝓇𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒.

𝐸𝓉 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝓁𝑒 𝒹𝓇𝒶𝓂𝑒.

...

Pdv Luziana

Cinq jours.

C'était le temps qu'ils nous restait avant le commencement des grands jeux. On ne va pas se mentir. J'avais envie de tuer Virgo.

Trois mois de plus. Partit en un claquement de cils. Le temps veut-il vraiment que je devienne folle ? Bon voyons le positif, on a pas louper la compétition !

Je tombais à genoux à côté de mes camarades désespérés. Erza, Grey et Natsu étaient comme mort, à plat ventre sur le sable. Wendy pleurait à chaudes larmes et Lucy maudissait le roi des esprits. Reby et Jubia avaient la bouche grande ouverte et moi je m'agrippais les cheveux effondré par nos accumulations d'échec.

- On peut pas participer au jeux alors que l'ont s'est même pas entraîner !! S'exclama Grey.

Wendy sanglota de plus belle.

- On à plus qu'à compter sur les autres membres de la guilde.

- Non non non !! Gémis-je en me relevant. Il n'est pas encore trop tard... On peut encore s'entraîner pendant les cinq prochains jours, non ?

Je me balançais d'un pied à l'autre ne me convainquant pas moi même.

- Mais ouii !!! Intervenait Erza. Préparez vous !! Entraînement intensif pour les cinq jours qui arrive. Dites adieu au sommeil !!!!

Les autres devinrent livides pendant que je souriais doucement.

- Moi je suis d'accord avec Erza !! S'exclama Natsu. Commençons par un footing !!

Titania acquiesça pendant que je me relevais déterminée. Mais une mouette interrompit nos mouvement en venant se poser sur le crâne de la mage au cheveux écarlate.

- Ho mais elle porte un message ! Remarqua Lucy.

La lettre comportait peu d'information mais un rendez vous nous était donner sur le pont détruit à l'Ouest. Les autres c'était alors posé d'innombrables questions sur ce qu'il fallait faire avant de finalement se tourner vers moi.

- Demandons à la splendide fée stratège. Me lança Jubia sarcastiquement.

Grey l'avait soumis au groupe et elle n'avait fait qu'amplifier ses propos. Je lui lançais un sourire hypocrite.

La sœur de Natsu, un amour interstellaire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant