• 𝗖𝝠𝗨𝗖𝗛𝗘𝗠𝝠𝗥 𝝝𝗨 𝗥𝗘́𝝠𝗟𝗜𝗧𝗘́ •- 𝒬𝓊𝒾-𝓆𝓊𝒾 𝑒̂𝓉𝑒𝓈 𝓋𝑜𝓊𝓈 ?? 𝒟𝑒𝓂𝒶𝓃𝒹𝒶𝒾-𝒿𝑒 𝓉𝓇𝑒𝓂𝒷𝓁𝒶𝓃𝓉𝑒.
𝒥𝑒 𝓃𝑒 𝒸𝑜𝓂𝓅𝓇𝑒𝓃𝒶𝒾𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓈𝒾 𝒿𝑒 𝓇𝑒̂𝓋𝒶𝒾𝓈, 𝓈𝒾 𝒸'𝑒́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓊𝓃 𝓈𝑜𝓊𝓋𝑒𝓃𝒾𝓇, 𝑜𝓊 𝒷𝒾𝑒𝓃 𝑒𝓃𝒸𝑜𝓇𝑒 𝓊𝓃 𝒸𝒶𝓊𝒸𝒽𝑒𝓂𝒶𝓇.
- 𝒩𝑜𝓊𝓈 𝓈𝑜𝓂𝓂𝑒 𝓉𝑜𝓃 𝑒𝓈𝓅𝓇𝒾𝓉 𝐿𝓊𝓏𝒾. 𝑅𝑒𝓅𝑜𝓃𝒹𝒾𝓉 𝓁𝒶 𝓈𝒾𝓁𝒽𝑜𝓊𝑒𝓉𝓉𝑒 𝒹𝑒 𝑔𝒶𝓊𝒸𝒽𝑒.
𝐸𝓁𝓁𝑒 𝓇𝑒𝓉𝒾𝓇𝒶𝓈 𝓈𝒶 𝒸𝒶𝓅𝓊𝒸𝒽𝑒 𝑒𝓉 𝒿𝑒 𝓅𝓊𝓈 𝒶𝓅𝑒𝓇𝒸𝑒𝓋𝑜𝒾𝓇 𝓂𝑜𝓃 𝑔𝓇𝒶𝓃𝒹 𝒻𝓇𝑒̀𝓇𝑒 𝒩𝒶𝓉𝓈𝓊, 𝒶𝓋𝑒𝒸 𝒹𝑒𝓈 𝒸𝑜𝓇𝓃𝑒𝓈 𝓇𝑜𝓊𝑔𝑒, 𝒹𝑒𝓈 𝒸𝓇𝑜𝒸𝓈 𝑒𝓉 𝒹𝑒𝓈 𝑒́𝒸𝒶𝒾𝓁𝓁𝑒𝓈 𝒹𝑒 𝒹𝓇𝒶𝑔𝑜𝓃𝓈 𝓂𝑜𝓃𝓉𝒶𝓃𝓉 𝓈𝓊𝓇 𝓈𝑒𝓈 𝒿𝑜𝓊𝑒𝓈. 𝐸𝓁𝓁𝑒 𝑒́𝓉𝒶𝒾𝓈 𝓉𝑒𝓇𝓇𝒾𝒻𝒾𝒶𝓃𝓉𝑒...
- 𝐸𝓉 𝓃𝑜𝓊𝓈 𝓈𝑜𝓂𝓂𝑒𝓈 𝓉𝒶 𝒸𝑜𝓃𝓈𝒸𝒾𝑒𝓃𝒸𝑒. 𝑅𝒶𝒿𝑜𝓊𝓉𝒶 𝒸𝑒𝓁𝓊𝒾 𝒹𝑒 𝒹𝓇𝑜𝒾𝓉𝑒.
𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓂𝑒̂𝓂𝑒 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝓃𝑒 𝒷𝒶𝒾𝓈𝓈𝑒 𝓈𝒶 𝒸𝒶𝓅𝓊𝒸𝒽𝑒 𝒿𝑒 𝓋𝒾𝓈 𝓈𝑒𝓈 𝒸𝒽𝑒𝓋𝑒𝓊𝓍 𝓇𝑜𝓊𝓍 𝒹𝑒́𝓅𝒶𝓈𝓈𝑒𝓇 : 𝒞𝑜𝒷𝓇𝒶.
...
Pdv Luziana 17 ans : toujours dans ses rêves/souvenirs.
Cobra était dans le même état que Natsu, si ce n'est que ses écailles et ses cornes étaient d'un violet sombre, et que l'un de ses yeux était parcouru d'une cicatrice.
Tout deux emmitoufler dans de longue cape noir, l'atmosphère se tendit, et j'us un mauvais pressentiment.J'avais l'impression que le trou noir entre nous trois me criais de sauté à l'intérieur, dans ses profondeurs comparables au abysses. Mais je résistais.
- Tu ne sais pas pourquoi tu es es là pas vrai petite Luziana ? Me demanda Natsu. Et surtout tu ne sait pas comment tu y es arrivé.
J'ai l'impression que ce n'est pas mon frère, je ne comprend rien à la situation, j'étais avec Cobra à la forteresse et me voilà dans cette endroit pesant.
- Non Ana. Tu te trompe. Tu te battait contre moi il y a de ça 10 minutes. Mais tu as perdu. Non seulement parce que tu te surestime, mais aussi par ce que tu t'es trop attaché à moi. Tellement, tellement de faiblesse en une seule personne.
Les paroles de Cobra sont tranchante et sans pitié. Je me sens tellement vide. Mais c'est la vérité, il fait tellement sincère.
J'ai abandonnée Erza alors qu'elle avait besoin de moi et même en encaissant la morsure de Cubelios elle s'en n'ai pris une à cause de mon imprudence.
Je m'en veux tellement.- Mais il n'y a pas que ça pas vrai ? Me demanda Natsu.
Il était tellement froid et... en colère. Le genre de colère sur son visage que je n'est jamais vue adressé à moi.
VOUS LISEZ
La sœur de Natsu, un amour interstellaire...
Fanfic🖤« Tu es tellement brillante ! Tu as toujours le sourire. J'ai bien vu que tout les autres te tourne constamment autour. Tu es un astre. Tu attires tout le monde autour de toi, un peu comme la terre qui tourne autour du soleil. Dis moi est-ce que j...