• 𝗣𝗥𝝝𝗟𝝝𝗚𝗨𝗘 •Le soleil tapait sur ma peau brûlante et l'effleurait d'une douce caresse. Mes yeux brillait de la même lueur que l'astre et je me sentais extrêmement bien sur la pelouse de mon ancienne vie.
J'étais enfin rentré chez moi. Après deux ans et trois mois en enfer, j'étais enfin de retour à Maniolia, et en plus, j'avais réussi ma mission. J'allais revoir tout les êtres qui m'étais cher ! Mon frère, Erza, Grey, Luxus, et bien d'autres !! Mais surtout, j'allais retrouver Koda !
Ils me manquais tous tellement ! J'espère qu'ils seraient fiers de me savoir en vie. Je perdais mon premier amour pour retrouver ma famille c'était mon choix, mais j'étais fidèle à mes camarades.
En arrivant au sommet de la dernière colline me séparant de ma famille, j'apercevais des centaines de boules dans les airs entourant ma ville d'enfance.
De là où je me trouvais, je supposais que c'était des lacrimas de foudre. Qu'est-ce qu'il ce passait au juste ? Était-ce une décoration pour le fête des Moissons ? Cela m'étonnerais.
Ma bulle de joie éclata et le soleil sembla lui aussi se tinter de méfiance. Il fallait absolument que je retourne à la guilde. J'avais un très mauvais pressentiment.
Mais lorsque je fis un pas en avant, une orra violette m'entoura comme pour me scanner, puis elle disparu en de nombreux chiffres.
Ques-ce que c'était que ça encore ?
Point de vue externe :
Après qu'Erza se soit rajouté à la bataille des fées...
Participants en liste : 5
Natsu, le maître et les autres avaient devinés que Mistgun était le quatrième participant mais alors qui était le cinquième ?
C'était impossible ! Comment ce pouvait-il que se soit elle ?
•*•*•*•*•*•*•*•*
🖤 Voilà le prologue désolé c'est normal qu'il soit aussi court mais les autres chapitres ne le seront pas et je poste un chapitre juste après pour que se soit cohérent alors allez-y !! ⬇️⬇️⬇️⬇️
Meylie 🌻
VOUS LISEZ
La sœur de Natsu, un amour interstellaire...
Fanfic🖤« Tu es tellement brillante ! Tu as toujours le sourire. J'ai bien vu que tout les autres te tourne constamment autour. Tu es un astre. Tu attires tout le monde autour de toi, un peu comme la terre qui tourne autour du soleil. Dis moi est-ce que j...