⭐️ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟷 ⭐️

2.5K 86 14
                                    



𝗧𝝠 𝗖𝝝𝗡𝗦𝗖𝗜𝗘𝗡𝗖𝗘, 𝗧𝝝𝗡 𝝠̂𝗠𝗘, 𝗧𝝝𝗡 𝗘𝗦𝗣𝗥𝗜𝗧

- 𝒜𝓁𝑜𝓇𝓈 𝒜𝓃𝒶, 𝓉𝑒 𝓈𝑒𝓃𝓈-𝓉𝓊 𝓅𝓇𝑒̂𝓉𝑒 𝒶̀ 𝓂'𝒶𝒻𝒻𝓇𝑜𝓃𝓉𝑒𝓇 ? 𝑀𝑜𝒾, 𝓁𝑒 𝒩𝒾𝓇𝓋𝒶𝓃𝒶 𝑒𝓉 𝓈𝓊𝓇𝓉𝑜𝓊𝓉 𝓉𝑒𝓈 𝒹𝑒́𝓂𝑜𝓃𝓈 ?

...

Pdv Luziana 17 ans :

Alors que Erza est inconsciente, Natsu, Koda, Carla et Grey tente de rejoindre la grotte.

...

« Pour aller mieux, il va falloir commencer par te pardonner ma petite étoile...»

Je sursautais, avec la voix de ma mère adoptive, Asuna résonnant dans ma tête.

Je n'ouvrais pas les yeux tout de suite, consciente que le poison de Cubelios m'avait complètement pourris de l'intérieur... Et m'avais fait vivre tout ces cauchemars.

Comment Asuna a t'elle pu communiquer avec moi ? Est-ce mon subconscient qui l'a inventé ?

C'est possible, elle a disparu après tout...

Et puis qu'est-ce que c'était que tout ça ? On aurait dit que c'était une autre épreuve de Ray.

Et puis ce mec que j'ai vue dans le miroir, je sais pas pourquoi mais je suis sûr que je le connais.
Qui est-ce ?

Peut importe.
Tout ce que je savais c'était que d'avoir briser le miroir, ça m'avais fait comprendre que je n'avais pas que des faiblesse.

Je tente de m'agiter de plus en plus, je suis installé sur un sol froid, en pierre. J'ai mal au crâne et au bras : au niveau de la morsure. Je sens des présences. Alors j'arrête de gesticuler, je ne sais pas où je suis, je ne doit pas montrer si je suis consciente ou non. Mes cinq sens son flou. Le toucher ma directement été rendu. Puis après de longue minute : mon odorat.

Je sens neuf personnes.

Je ne sais pas combien de temps dure cet instant ou mon ouï et ma capacité à bouger m'on abandonné.
Sûrement une éternité.

Plus le temps passe et plus j'ai le temps de paniquer. Ça va pas rester définitif quand même ?

D'un coup, je sens une présence s'approcher, et une main chaude ce poser sur ma joue.

En sentant qu'elle me procure des frissons je devine que cette main appartient à Cobra. Il soulève mon crâne et porte de l'eau à mes lèvre que j'accepte sans rechigner.

Puis mon ouï me reviens, petit à petit. J'entends des voix, de plus en plus distincte.

- Ça va aller maintenant Cobra, la gamine l'a soigner.

La sœur de Natsu, un amour interstellaire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant