🖤 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟾 🖤

1.8K 77 29
                                    



•  𝗨𝗡 𝗗𝗥𝝠𝗚𝝝𝗡 𝗡𝝝𝗜𝗥 •

𝐿𝑒𝓈 𝑒́𝒸𝓁𝒶𝒾𝓇𝓈 𝑒𝓉 𝓁𝑒 𝒻𝑒𝓊 𝒸𝓁𝒶𝓆𝓊𝑒̀𝓇𝑒𝓃𝓉 𝑒𝓃𝓈𝑒𝓂𝒷𝓁𝑒 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓊𝓃𝑒 𝒽𝒶𝓇𝓂𝑜𝓃𝒾𝑒 𝓋𝒾𝓇𝓊𝓁𝑒𝓃𝓉𝑒. 𝐿𝑒𝓈 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝑒́𝓁𝑒́𝓂𝑒𝓃𝓉𝓈 𝓈𝑒 𝒿𝒶𝓊𝑔𝑒𝒶𝒾𝓉 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓈'𝒶𝒸𝒸𝑜𝓇𝒹𝒶𝒾𝑒𝓃𝓉 𝓅𝒶𝓇𝒻𝒶𝒾𝓉𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉. 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝒸𝑜𝓇𝓅 𝒹𝓊 𝒟𝓇𝒶𝑔𝓃𝑒𝑒𝓁, 𝑒𝓁𝓁𝑒𝓈 𝓈𝑒 𝒹𝑒́𝒻𝒾𝒶𝒾𝑒𝓃𝓉 𝑒𝓉 𝓈'𝑒𝓂𝒷𝓇𝒶𝓈𝓈𝒶𝒾𝑒𝓃𝓉 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓇𝑒𝒹𝑜𝓃𝓃𝑒𝓇 𝒹𝑒 𝓁𝒶 𝒻𝑜𝓇𝒸𝑒 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓈𝓊𝓇𝓉𝑜𝓊𝓉 𝒹𝓊 𝒸𝑜𝓊𝓇𝒶𝑔𝑒 𝒶𝓊 𝒹𝓇𝒶𝑔𝑜𝓃. 𝐸𝓁𝓁𝑒𝓈 𝒾𝓁𝓁𝓊𝓂𝒾𝓃𝒶𝒾𝑒𝓃𝓉 𝓁𝑒 𝓃𝒶𝓋𝒾𝓇𝑒 𝑒𝓉 𝓁𝑒𝓈 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒𝓈 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝒶𝓊𝓉𝑜𝓊𝓇. 𝐿𝑒 𝓂𝑒́𝓁𝒶𝓃𝑔𝑒 𝑒́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾 𝒾𝓃𝓉𝑒𝓃𝓈𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓁'𝑜𝓃 𝑒𝓃𝓉𝑒𝓃𝒹𝒾𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓁'𝑜𝓇𝒶𝑔𝑒.

𝐿𝑒 𝓉𝑜𝓇𝓇𝑒𝓃𝓉 𝒹𝑒𝓈 𝒻𝓁𝒶𝓂𝓂𝑒𝓈 𝑒𝓉 𝒹𝑒 𝓁𝒶 𝒻𝑜𝓊𝒹𝓇𝑒 𝓇𝑒𝒹𝑜𝓇𝒶𝒾𝑒𝓃𝓉 𝓁'𝑒𝓈𝓅𝑜𝒾𝓇 𝓆𝓊'𝑒́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝐹𝒶𝒾𝓇𝓎 𝓉𝒶𝒾𝓁.

...

Pdv Externe

Les combats faisaient rage sur l'île de Tenro et ses alentours. Les mages de Fairy tail restés à terre se firent attaquer par des membres des chevaliers du purgatoire pendant que les exceeds continuais leur recherche dans le vaisseau.

Mais désormais dans le vaisseau de la guilde noir, Natsu se sentait revivre. Arborant une expertisons à la fois furieuse et déterminé, il était près à faire mordre la poussière à Hadés.

- Un dragon de foudre et de feu ? Dit Wendy a côté de Luziana.

Toute deux tentais de soigner Luxus comme elle le pouvais mais Luziana perdais encore beaucoup de sang et ses sorts n'était pas très efficace.

- C'est comme quand il avait mangé de l'étérion ! S'exclamais Erza stupéfaite.

Et effectivement Natsu se sentais aussi puissant que se jour la. Le dragon qui sommeillait en lui rugissait pour sortir et pour enfin achever Hadès. Luziana ne savait pas si c'était parce que c'était son frère ou juste parce qu'ils étaient tout les deux des dragons, mais elle ressentais toute l'énergie et le désir que son frère ressentais dans ses veines. L'adrénaline était à son comble.

Un combat entre le dragon et l'ancien maître de guilde s'engagea. La chaleur que dégageait les sort de Natsu fit transpirer ses camarades. Et sa détermination fit frissonner sa sœur. Elle était très fière de son grand frère. Et elle était fière de porter le même nom de famille que lui.

- HURLEMENT DU DRAGON DE FEU ET DE FOUDRE !!! Hurla Natsu en balançant une attaque qui fit trembler absolument toute l'île.

Luziana, Luxus et Erza ne bougèrent pas tandis que leur camarades se firent légèrement emporté par le choque d'une tel attaque

- NATSU !! Dirent Luzi et Lucy en coeur

Il avait faillit chuter dans le même précipice que Luxus mais Lucy l'avait attrapé avant. La dragonne stellaire s'était précipitée pour la rejoindre et pour hissé sont frère sur le parquet poussiéreux. Il pris la parole en s'avachissant sur le sol :

La sœur de Natsu, un amour interstellaire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant