• 𝗧𝗥𝝝𝗜𝗦𝗜𝗘̀𝗠𝗘 𝗝𝝝𝗨𝗥 : 𝗥𝝠𝗡𝗖𝝝𝗘𝗨𝗥 •- 𝑀𝒶𝒾𝓈 𝓆𝓊'𝑒𝓈𝓉-𝒸𝑒 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝓈𝑒 𝓅𝒶𝓈𝓈𝑒 !!!?? 𝐻𝓊𝓇𝓁𝒶𝒾𝓈-𝒿𝑒 𝒶̀ 𝓉𝓇𝒶𝓋𝑒𝓇𝓈 𝓁𝑒𝓈 𝓈𝑒𝒸𝑜𝓊𝓈𝓈𝑒𝓈.
𝒮𝓉𝒾𝓃𝑔 𝒶𝑔𝓇𝒾𝓅𝓅𝒶 𝓂𝒶 𝓂𝒶𝒾𝓃 𝑒𝓉 𝒾𝓁 𝓃𝑜𝓊𝓈 𝒻𝒾𝓉 𝓅𝒶𝓈𝓈𝑒𝓇 𝓈𝓊𝓇 𝓁𝑒 𝒷𝒶𝓁𝒸𝑜𝓃 𝒿𝓊𝓈𝓉𝑒 𝑒𝓃 𝒹𝑒𝓈𝓈𝑜𝓊𝓈.
- 𝒱𝒪𝒰𝒮 𝒜𝐿𝐿𝐸Z 𝐿𝐸 𝒫𝒜𝒴𝐸𝑅 !!! 𝐻𝓊𝓇𝓁𝒶 𝓊𝓃𝑒 𝓋𝑜𝒾𝓍 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝒸𝑜𝓃𝓃𝒶𝒾𝓈𝓈𝒶𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓇 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇.
𝒩𝒶𝓉𝓈𝓊 ?
...
Pdv Luziana
La voix de mon frère venait de l'intérieur de l'auberge. C'est donc sans aucunes hésitations que je me précipitais dans la chambre à ma gauche. Sting me suivit automatiquement en trottinant jusqu'à la porte.
Celle ci ouverte, elle donnait sur un balcon, et je me rendais compte qu'on était sur une mezzanine.
- Un intru dans l'auberge ??! S'offusqua le dragon blond à mes côtés. Mais qui ça peut être ??
Je fronçais les sourcils en regardant en dessous de nous. Et mes yeux tombèrent sur ce que mon odorat et mon ouï avait déjà détecté.
Mais qu'est-ce qu'il foutait la ?
Rogue sortit de sa chambre en furie et m'observa de la tête au pieds en fronçant les sourcils. Il devait se poser la même question à mon sujet...
BAMMM !!
Une vague de flammes envahissèrent l'espace et emportèrent dans leur danses d'innombrables mages. Les dragons jumeaux se dépêchèrent de se baisser pendant que je mettais tranquillement ma main devant mon visage.
Les flammes de mon propre frère ne pouvaient pas vraiment me brûler. Surtout en sachant que je maniais une magie qui touchait au soleil.
- Je suis ici pour voir votre Maître. Tonna Natsu d'une voix glaçante. OU IL EST ????
Il hurlait à s'en déchirer la voix pendant que je me pressais de sauter la barrière de la mezzanine pour le rejoindre au rez-de-chaussée. Je me dressais à ses côtés pendant qu'il me dévisageais.
- Bordel... mais qu'es-ce que tu fiche ici ?? Me questionna-il incrédule.
Je faisais face à la guilde de Sabertooth sans hésitation. Car mon frère ne se mettais pas dans une colère pareil pour de simples broutilles. Certes, il était très impulsif, mais il n'était pas complètement débile. Et lorsqu'une personne que j'aimais avait besoin d'aide, je ne réfléchissais pas aux conséquences et je fonçais dans le tas.
- Je t'explique plus tard. Lui chuchotais-je en envoyant valser un mage trop près de nous. D'abord, il va falloir que TOI tu m'expliques.
Il hocha la tête. Ces yeux était très sombres, signifiant qu'il était plus qu'hors de lui. Je sentais sa magie gonflée en lui, elle ne cherchait qu'à sortir.
VOUS LISEZ
La sœur de Natsu, un amour interstellaire...
Fiksi Penggemar🖤« Tu es tellement brillante ! Tu as toujours le sourire. J'ai bien vu que tout les autres te tourne constamment autour. Tu es un astre. Tu attires tout le monde autour de toi, un peu comme la terre qui tourne autour du soleil. Dis moi est-ce que j...