⭐️ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟻 ⭐️

3.1K 116 38
                                    

🖤 Bonjour ou bonsoir !! ce chapitre sera les derniers flashback de mon héroïne, bien sûr il y en aura encore quelques un au fil de mon histoire pour mieux comprendre mais pour le général des oracion seis sa devrait être à peut près fini.

Désolé les flash-back ont été tout de même court mais il fallait que je les finisse pour pouvoir continuer mon histoire, j'ai trouvé cela important que vous sachiez que Luziana avait une relation avec Cobra.

Bref la chanson au dessus sera chanter par Luziana. ⭐️

(Tenue de luziana)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tenue de luziana)

Bonne lecture !! 🌙

•*•*•*•*•*•*•*

𝗗𝗘𝗦 𝝠𝗗𝗜𝗘𝗨𝗫 𝗣𝝠𝗦 𝗖𝝝𝗠𝗠𝗘 𝗟𝗘𝗦 𝝠𝗨𝗧𝗥𝗘𝗦  •

Flashback pdv Luziana 16 ans : 2 jours avant son retour à Fairy tail.

J'ai passer 3 mois avec les Oracion Seis.
3 mois de bonheur, de rire et d'amour.

Beaucoup les auraient qualifié de sans cœurs et de terrifiants. Mais ils étaient finalement très attachants. J'aurais du mal à les quitter. Et pourtant c'était ma dernière soirée avec eux avant que je ne devienne leur ennemie.

La mission a Calvi c'était très bien dérouler, nous en sommes sortis aisément vainqueur. Et je suis en couple avec Cobra. Depuis 2 mois environs. Je suis tellement heureuse. Mais tellement triste aussi. Je sais que toute histoire a une fin...

Nous nous sommes déjà beaucoup disputés tous les deux, à cause de mon départ. Et aussi de nos sales caractères....

Il veut que je reste, et je veux que lui et Kinana vienne à Fairy tail. Je l'ai même proposé à Angel mais je me suis faite rembarrer. Alors on sait mis d'accord pour se promettre de profiter du peu de temps qu'il nous restait tout les deux. C'est pour cela que ce soir on se retrouve seuls pour décompresser et pouvoir se dire au revoir comme il faut.

Mon anniversaire est juste après la fête des moissons à Maniolia, je ne pourrais pas le fêter avec eux... mais je le fêterai avec Fairy tail ! Il faut que je vois le positif ! Toujours !

Cobra m'a déjà fait mon cadeau, il me l'a offert lors d'une de nos petites sortis.
Effectivement après la mission a Calvi, Cobra et moi avons pu nous « échapper » de la forteresse : 2 fois. Il m'a emmené dans un village près de la guilde clandestine et m'a offert un tatouage. J'en possédait déjà 2, l'un représentant un dragon, que j'avais fait en compagnie de Erza et Koda (Erza avait été très réticente, mais m'avais soutenu) et l'autre le signe de ma guilde. Alors je me fit faire ce pourquoi j'étais ce que j'etait, mon élément : l'espace.

La sœur de Natsu, un amour interstellaire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant