🦋 𝙸𝚖𝚙𝚘𝚛𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚊 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎 🦋

1.4K 43 21
                                    

Je sais que lire les informations c'est pas cool, c'est même carrément ennuyeux. Mais là c'est important pour une meilleure compréhension.

Bref je vais modifier certaines chose de l'anime.

Tout d'abord, pour plus de facilité à l'écriture, les équipes des grands jeux inter magiques serons constitués de six mages et non cinq. Vous comprendrez que c'est pour plus facilement inclure Luziana.

Cette modification entraine plusieurs choses. Sachez que je ne créerais pas d'autres OC dans les équipes adverses, car je ne veux pas vous embrouiller avec des nouveaux personnages inutiles (sauf peut-être à Sabertooth, à voir par la suite).

Soit, Kana sera la sixième membre de l'équipe B de Fairy tail (C'est uniquement une bouche trou, pour ne pas que ce soit trop incohérent).

J'espère que vous ne tiendrez pas trop rigueur des quelques incohérences qui pourraient avoir. Je m'en excuse d'avance.

Bref sinon je voulais vous présenter un personnage dont on entend beaucoup parlez depuis le début du roman...

💉 Kᗩᑎᗴ KᑌᖇᑌTTᗩ 🩺

(Je vous laisse l'imaginer comme vous le souhaitez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Je vous laisse l'imaginer comme vous le souhaitez. Cette image est juste ici pour ceux qu'ils le veulent.)

Informations : Kane est un psychopathe de la science. Son pouvoir est la télékinésie. Il était très réputé dans le monde pour sa folie et ses cobayes qui mourraient souvent. Mais désormais, il a été jugé non coupable de ses crimes et sévit avec Raven tail depuis plusieurs années. Il y a de nombreuses choses que Kane regrette dans sa vie. Mais la plus obsédantes est bien la jeune fille au cheveux rose. Le scientifique raffole de ses souvenirs avec ce cobaye. Luziana a toujours été sa préférée, et sa plus grande réussite. Il rêve de la revoir, elle et ses jolies taches de rousseurs.

Elle l'obsède.

...

Meylie 🌻

La sœur de Natsu, un amour interstellaire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant