⭐️ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷 ⭐️

4.7K 141 27
                                    


𝗗𝝝𝗨𝗧𝗘 𝗘𝗧 𝗗𝗘́𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝝠𝗧𝗜𝝝𝗡

...

Pdv Luziana 16 ans

Je cours à travers Maniolia, soutenu par l'astre solaire. Je ne m'arrêtes pas, malgré mes deux ans d'immobilisations j'ai gardé toute mon endurance alors je cours, il faut que je rejoigne le maître et savoir ce qu'il se passe.

Ces lacrimas menacent clairement Maniolia et puis il n'y a personne dans les rues...
C'est louche. On dirais que je fait mon retour lors d'un moment plutôt délicat.

En arrivant à la guilde je me stop quelques secondes devant le bâtiment. Il a tellement changer, pourquoi est-il désormais fait de pierre ?

Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

C'est pour cela que j'avais faillit refusé cette mission il y a deux ans. Je savais à cette époque que j'allais louper des moments importants dans la vie de mes camarades. J'aurais dû être présente pour défendre mes amis, mais après la mort de Lissana je me devais d'être courageuse pour ma guilde.

...

Flashback Luziana 12 ans

Quand Lissana est morte j'avais été dévasté. C'était une très bonne amie et ma « future belle sœur » à ce que j'avais compris.

Je me suis alors demander ce qui se passerais si je mourais, moi. Et j'en n'ai déduis qu'il se passerais sûrement la même chose : tous le monde seraient triste comme ce jour oú Lissa' est partie. Alors je me suis promis de faire tous pour rester en vie pour que les autres ne soit pas aussi malheureux que ce jour maudit.

Mais lorsque l'on m'a confier cette mission, seulement un mois après, cette promesse c'est envolé. Je ferais tous pour sauver ma famille jusqu'à donner ma vie si il le fallait. Alors je suis partie battre l'un des mages les plus terrifiants à cet époque : Ray Brawn.

...

Pdv externe toujours flashback Luziana 12ans

La jeune fille au tain hâlé et au long cheveux roses, s'amusant avec ceux qu'elle appelait sa famille, ne se doutait pas que deux, très grands mages discutaient de son cas dans une pièce adjacente.

- Il faut que se soit elle, Guildarts, personne d'autre à la guilde n'a ce genre de pouvoirs. Il n'y a qu'elle qui puissent nous sauver ou dans le pire des cas, nous faire gagner du temps.

- Je suis d'accord mais elle est tellement jeune, elle n'a que 12 ans voyons ! Et puis tu pense a ce que Natsu va en penser ? Il ne sera sûrement pas d'accord ! Nous ne sommes même pas sûr de sa réussite ! Tu veux envoyer une gamine à la mort ? aboya le roux, furieux.

- C'est sont choix à elle, pas aux autres si elle accepte tant mieux sinon nous devrons trouver une autre solution.

Il y eu un blanc avant que le vieille homme reprenne :

- Je ne l'envoie pas à la mort Guildarts. J'ai confiance en elle. Il ne reste plus beaucoup de mage de sont rang et qui possède ce style de magie, de plus je pense qu'elle serait capable de lui tenir tête. Pas toi ?
Il fit une pause pour que le grand mage assimile bien ses paroles, puis repris. Il viendra la défier quoi qu'il arrive et nous ne pourrons pas éternellement la protéger. Voyant que le rouquins restait toujours sceptique le maître de la guilde rajouta, et puis elle a une lacrima, sa magie est donc beaucoup plus puissante.

La sœur de Natsu, un amour interstellaire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant