🖤 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟺 🖤

1.6K 56 11
                                    



• 𝗖𝝝𝗨𝗟𝗘𝗨𝗥 𝗗'𝝝𝗥 •

𝑅𝑜𝑔𝓊𝑒 𝓃𝑜𝓊𝓈 𝒶𝓁𝑒𝓇𝓉𝒶 𝓆𝓊𝑒 𝓁𝑒𝓈 𝒹𝓇𝒶𝑔𝑜𝓃𝓈 𝓇𝑒𝓋𝑒𝓃𝒶𝒾𝑒𝓃𝓉 𝑒𝓃𝒻𝒾𝓃 𝒶̀ 𝓁𝒶 𝒸𝒽𝒶𝓇𝑔𝑒. 𝒥𝑒 𝓉𝑜𝓊𝓇𝓃𝒶𝒾𝓈 𝓊𝓃𝑒 𝒻𝑜𝒾𝓈 𝒹𝑒 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓂𝑜𝓃 𝓋𝒾𝓈𝒶𝑔𝑒 𝓋𝑒𝓇𝓈 𝒸𝑒𝓁𝓊𝒾 𝒹𝓊 𝒷𝓁𝑜𝓃𝒹.

- 𝑀𝑒𝓇𝒸𝒾 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝒮𝓉𝒾𝓃𝑔. 𝒟𝒾𝓈-𝒿𝑒 𝑒𝓃 𝓁𝓊𝒾 𝒶𝒹𝓇𝑒𝓈𝓈𝒶𝓃𝓉 𝓊𝓃 𝓅𝑒𝓉𝒾𝓉 𝓈𝑜𝓊𝓇𝒾𝓇𝑒.

- 𝒥𝑒 𝓋𝒾𝑒𝓃𝓈 𝒹𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒 𝓁'𝓊𝓃𝑒 𝒹𝑒𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒷𝑒𝓁𝓁𝑒𝓈 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒𝓈 𝒹𝑒 𝓂𝒶 𝓋𝒾𝑒, 𝒾𝓁 𝑒𝓈𝓉 𝒽𝑜𝓇𝓈 𝒹𝑒 𝓆𝓊𝑒𝓈𝓉𝒾𝑜𝓃 𝓆𝓊'𝑒𝓁𝓁𝑒 𝓂'𝑒́𝒸𝒽𝒶𝓅𝓅𝑒.

...

Pdv Externe

- Oui et puis tu me dois un verre je te signal.

Sting souriait de plus belle en entendant les mots de la rose, il lui attrapa la main puis ils s'avancèrent jusqu'au noiraud.

- C'est bon ? Tu veux plus te suicider la fée ? Demanda Rogue en se tenant près à attaquer les trois dragons.

Luziana lui lança un petit sourire ne s'attendant pas à ce que le ténébreux Rogue fasse de l'humour.

- Y'a que moi qui l'appel la fée ! S'indigna Sting en resserrant ses doigts sur ceux abîmés de la jeune femme.

Cette dernière pouffa en reprenant confiance. L'univers semblait lui laisser une seconde chance, il ne fallait pas qu'elle refasse la même erreur.

- Bien, alors il nous reste encore un combat à mener. Tous ensemble. Appuya Sting.

Ils hochèrent tous les trois la tête pendant que leur exeeds les scrutaient, inquiets. Il fallait que qu'ils finissent ce combat.

...

Pendant que nos dragons slayers se battaient comme il pouvaient face à leurs assaillant, Natsu commençait à venir à bout du Rogue du futur.

Du côté de la porte éclipse, les deux constellationnistes essayaient tant bien que mal de détruire l'objet qui avait engendré la destruction de Crocus.

Mais en vain.

Lucy, Yukino et leurs esprits ne parvenaientt pas à faire ne serait-ce qu'une égratignure à cette fichue porte. Mais une idée émergea du côté de Lucy.

Une personne en particulière semblait avoir une place importante dans tout ce ci. C'est même la Lucy du futur qui avait prédis son importance.

Il n'y avait que Luziana Dragneel qui pouvait venir à bout de ce projet.

- Happy.

Ordonna Lucy après être tombé une fois de plus au sol dû à la fatigue et au manque d'énergie.

- Va chercher Luzi s'il te plaît. Repris t/elle. Je ne vois personne d'autre pouvoir accomplir cela.

La sœur de Natsu, un amour interstellaire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant