• 𝝠𝗠𝝝𝗨𝗥 𝗙𝗥𝝠𝗧𝗘𝗥𝗡𝗘𝗟 •- 𝒜𝒹𝒾𝑒𝓊 𝐸𝓇𝓏𝒶...
𝒯𝓊 𝑜𝓊𝒷𝓁𝒾𝑒𝓇𝒶𝓈 𝓁𝑒 𝒥𝑒𝓁𝓁𝒶𝓁 𝓂𝒶𝓁𝑒́𝒻𝒾𝓆𝓊𝑒, 𝒿'𝑒𝓂𝓅𝑜𝓇𝓉𝑒 𝒶𝓋𝑒𝒸 𝓂𝑜𝒾 𝓉𝒶 𝒽𝒶𝒾𝓃𝑒 𝑒𝓉 𝓉𝒶 𝓉𝓇𝒾𝓈𝓉𝑒𝓈𝓈𝑒. 𝒥𝑒 𝓉𝑒 𝓁𝒾𝒷𝑒̀𝓇𝑒 𝒹𝓊 𝒻𝒶𝓇𝒹𝑒𝒶𝓊 𝓆𝓊𝑒 𝒿'𝒶𝒾 𝑒́𝓉𝑒́.𝐸𝓇𝓏𝒶 𝒽𝓊𝓇𝓁𝒶 𝓈𝑜𝓃 𝓅𝓇𝑒́𝓃𝑜𝓂, 𝓁𝒶̂𝒸𝒽𝒶 𝓂𝒶 𝓂𝒶𝒾𝓃 𝑒𝓉 𝓈'𝑒́𝓁𝒶𝓃𝒸̧𝒶 𝓋𝑒𝓇𝓈 𝓁𝓊𝒾 𝓅𝑒𝓃𝒹𝒶𝓃𝓉 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝒸𝒽𝓊𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓊 𝓈𝑜𝓁.
...
Ne sachant pas comment réagir je restai les bras ballant à regarder Erza se battre pour le sauver.
- Je ne te laisserais pas faire, je ne te laisserais pas mourir comme ça ! Tu as commis des crimes et tu dois en répondre !!
Erza serra les dents et lui criât encore :
- TU NE PEUT PAS BAISSER LES BRAS !
BAT TOI JELLAL !!Cobra jurais dans son coin contre le mage bleu, pendant que les larmes d'Erza tombais sur ce dernier à moitié conscient.
Je serrais les poings alors que Brain fit son entrée en scène.- Ne t'en fait pas Cobra, rassure toi je vais trouver une solution. Dit Brain. Il y a une raison pourquoi on m'appelle Brain allias « le cerveau ». J'ai travaillé pendant longtemps au bureau de développement de la magie. Grâce à mes connaissances j'ai créé durant cette période des centaines de sorts, et notamment le cercle magique d'autodestruction.
Il s'avança jusqu'à ce dernier toujours autant confiant et... déterminé.
Koda se posa sur mon épaule, apeuré et je le rassurais d'une caresse derrière l'oreille tout en gardant les points crispés.- C'est moi qui te l'ai enseigné, tu l'as déjà oublié Jellal. Jellal crispa les yeux et Brain continua : Tu as lancer un cercle d'autodestruction sur ton propre corps tu voulais te sacrifier pour nous empêcher de mettre la main sur le code.
Le mage au cheveux blanc semblait à la fois fasciné et déçu. Cobra l'informa :
- Apparemment les Eternanos on complètement enlevé sa mémoire, à tel point qu'il a oublié qu'il faisait partie des méchants.
Brain rigola tout en ce moquant du mage amnésique. Il m'observa ensuite quelque secondes, le sourire au lèvres puis s'avança vers le cercle violet en déclarant qu'il n'avait pas besoin du code de désactivation. Je me mettait alors en position de défense devant le couple de la tour du paradis, méfiante a l'égard de ce mec.
- Je suis capable de dissoudre le cercle magique, voyez plutôt !
- Non pas ça ! Gémis Jellal.
Je m'élançais alors immédiatement sur Brain pour le stoppé, frapper par l'horreur qui allais se produire.
Bien trop tard.- NIRVANA RÉVEILLE TOI !! Hurla Brain.
Les rochers commencèrent à bouger mais entêté comme j'étais, je ne m'arrêtais pas la.
VOUS LISEZ
La sœur de Natsu, un amour interstellaire...
Fanfiction🖤« Tu es tellement brillante ! Tu as toujours le sourire. J'ai bien vu que tout les autres te tourne constamment autour. Tu es un astre. Tu attires tout le monde autour de toi, un peu comme la terre qui tourne autour du soleil. Dis moi est-ce que j...