• 𝗤𝗨𝗘𝗟𝗤𝗨𝗘𝗦 𝗚𝝝𝗨𝗧𝗘𝗦 𝗗𝗘 𝗧𝗘𝗠𝗣𝗦 •𝐸𝓉 𝓂𝑜𝒾, 𝒿𝑒 𝓈𝓃𝑜𝒷𝒶𝒾𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑒̂𝓂𝑒 𝓇𝑒𝓅𝓉𝒾𝓁𝑒 𝓇𝑜𝓊𝑔𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓂𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓈𝒶𝒾𝓉 𝒻𝒶𝒸𝑒 𝒹𝑒𝓅𝓊𝒾𝓈 𝓁𝑒 𝒹𝑒́𝒷𝓊𝓉.
- 𝒜̀ 𝓃𝑜𝓊𝓈 𝒹𝑒𝓊𝓍. 𝐿𝒶𝓃𝒸̧𝒶𝒾𝓈-𝒿𝑒 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒸𝑜𝓃𝒻𝒾𝒶𝓃𝓉𝑒.
...
(⬆️C'est le dragon que combat Luziana)
Pdv Luziana
Le dragon pencha la tête sur le côté en se léchant les crocs. Il était vraiment immense ! Il devait bien atteindre les trente mètres et je vis du coin de l'œil que Sting et Rogue avait hérité du même gabarit. Le dragon, dont je ne connaissait toujours pas le nom, m'observait comme si j'étais un-
- Petit insecte, tu as l'air aussi agaçante que la traîtresse qui t'a enseigné ta magie.
Mes yeux s'ouvrirent de stupeur. Quoi ? Il connaissait ma mère ? Je déglutissais difficilement alors que mes muscles se tendaient un à un. Ce n'était pas si surprenant que ça, ils venaient tous de la même époque après tout.
- Comment peux tu te permettre de parler de ma mère alors que tu n'as pas un quart de son niveau ?! Crachais-je après quelques secondes.
De la fumée s'échappa de ses grandes narines, signifiant qu'il devait être au comble de sa colère. Je préparais alors ma magie pour le frapper mais je ne vis pas sa longue queue reptilienne me foncer dessus.
BAM !
Je me l'a prenais en plein dans l'estomac et je me fis propulser au loin. Anticipant la chute je tentais de me rattraper mais je percutais un autre corps. Je fermais les yeux en sentant le choc puis les pavés frais sous ma joue.
- Luzi ça va ? Me demanda Sting en me tendant une main alors que je rouvrais les paupières.
Je l'attrapais en me relevant. C'était lui que je venais de percuté en plein vol, il avait lui aussi été envoyer dans les airs par son adversaire. Décidément nous n'allions pas aller bien loin à ce rythme.
Il me redressa et me maintenait par la taille. Je tentais de faire abstraction de ce geste en me concentrant sur la douleur que me procurait mon ventre.
- Je crois que je vais vomir. Marmonnais-je en me tenant l'endroit où le dragon m'avait touché.
Sting gloussa mais un autre corps s'étala subitement à nos pieds.
- Je te le fais pas dire ! Ronchonna Rogue alors que son dragon revenait à la charge.
Je lâchais un petit rire en cherchant Grey et Jubia du regard, ils avaient du s'éloigner à cause des robots, ça m'inquiétait un peu. J'espérais sincèrement qu'ils s'en sortaient de leur côté.
- Bon aller on y retourne. Lâcha Sting.
J'hochais la tête en même temps que le dragon de l'ombre et nous nous mirent tout trois dos à dos, face à face à nos dragon respectif.
VOUS LISEZ
La sœur de Natsu, un amour interstellaire...
Fanfiction🖤« Tu es tellement brillante ! Tu as toujours le sourire. J'ai bien vu que tout les autres te tourne constamment autour. Tu es un astre. Tu attires tout le monde autour de toi, un peu comme la terre qui tourne autour du soleil. Dis moi est-ce que j...