🖤 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟶 🖤

2.1K 64 15
                                    

Coucou ! Avant de commencer ce chapitre, merci de bien lire le précédent qui comporte des informations importante pour une meilleure compréhension de l'histoire.

Ho et il y auras une musique !! Ne l'oubliez pas 😉 ⬆️⬆️

Bonne lecture ! 🌟

•*•*•*•*•*•*•*•*

𝗟𝗘𝗦 𝗚𝗥𝝠𝗡𝗗𝗦 𝗝𝗘𝗨𝗫 𝗜𝗡𝗧𝗘𝗥 𝗠𝝠𝗚𝗜𝗤𝗨𝗘𝗦

- 𝒥𝑒 𝓉'𝒶𝒾𝓂𝑒 𝑒́𝓃𝑜𝓇𝓂𝑒́𝓂𝑒𝓃𝓉 𝐿𝓊𝓏𝒾. 𝒟𝒾𝓉 𝐿𝓊𝒸𝓎 𝓁𝒶 𝓋𝑜𝒾𝓍 𝒸𝒽𝒶𝓇𝑔𝑒́𝑒 𝒹'𝑒́𝓂𝑜𝓉𝒾𝑜𝓃𝓈.

𝐿𝒶 𝒸𝑜𝓃𝒸𝑒𝓇𝓃𝑒́𝑒 𝒶𝓋𝒶𝒾𝓉 𝓁𝑒𝓈 𝓁𝒶𝓇𝓂𝑒𝓈 𝒶𝓊 𝓎𝑒𝓊𝓍. 𝐸𝓁𝓁𝑒 𝓃'𝒶𝓊𝓇𝒶𝒾𝓉 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓅𝑒𝓃𝓈𝑒𝓇 𝓊𝓃 𝒿𝑜𝓊𝓇 𝑒̂𝓉𝓇𝑒 𝒶𝓊𝓉𝒶𝓃𝓉 𝓅𝓇𝑜𝒸𝒽𝑒 𝒹'𝓊𝓃𝑒 𝒻𝒾𝓁𝓁𝑒 𝒶𝓊𝓉𝓇𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝐸𝓇𝓏𝒶.

- 𝒥𝑒 𝓉'𝒶𝒾𝓂𝑒 𝒶𝓊𝓈𝓈𝒾 𝓂𝒶 𝒻𝓊𝓉𝓊𝓇𝑒 𝒷𝑒𝓁𝓁𝑒 𝓈𝑜𝑒𝓊𝓇.

𝐿𝓊𝒸𝓎 𝓁𝓊𝒾 𝒻𝓁𝒶𝓃𝓆𝓊𝒶 𝓊𝓃𝑒 𝓅𝒾𝒸𝒽𝑒𝓃𝑒𝓉𝓉𝑒 𝓈𝓊𝓇 𝓁𝑒 𝓃𝑒𝓏 𝓅𝑒𝓃𝒹𝒶𝓃𝓉 𝓆𝓊𝑒 𝓁𝒶 𝒻𝑒́𝑒 𝓈𝓉𝓇𝒶𝓉𝑒̀𝑔𝑒 𝑒𝓍𝓅𝓁𝑜𝓈𝒶𝒾𝓉 𝒹'𝓊𝓃 𝓇𝒾𝓇𝑒 𝒸𝓇𝒾𝓈𝓉𝒶𝓁𝓁𝒾𝓃.

...

Pdv Externe

Au delà de Maniolia et de nos mages préférés, deux mystérieux jeunes hommes restaient pensif sur le sommet d'une colline verdoyante.

L'un des deux pris la parole :

- J'ai entendu dire qu'ils étaient revenu.

Sa voix résonna dans le vent alors que son camarade se retournait, à l'écoute.

- De qui tu parles ? Questionna t-il.

- De ceux qui avait disparu il y a sept ans.

Le blond semblait plus mélancolique que le brun.

- Cela met complètement égale. Repondit ce dernier.

Le blond arbora un sourire arrogant.

- Ne me ment pas. Tu as toujours été un très grand fan des Dragneel. Je suis sûr que ça t'intéresse.

Le vent souffla encore entre les deux garçons.

- Cette époque est révolu.

...

Les dragons jumeaux de Sabertooth s'occupèrent rapidement de leur adversaire de mission avant de se faire coupé dans leur élan par deux exceeds.

La sœur de Natsu, un amour interstellaire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant