🖤 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟼 🖤

2.6K 73 28
                                    



• 𝗤𝗨𝝠𝗧𝗥𝗜𝗘̀𝗠𝗘 𝗝𝝝𝗨𝗥 : 𝗖𝝝𝗟𝗘̀𝗥𝗘 •

𝒥'𝑒𝓂𝓅𝓇𝓊𝓃𝓉𝒶𝒾𝓈 𝓊𝓃 𝒸𝑜𝓊𝓁𝑜𝒾𝓇 𝒶𝓊 𝒽𝒶𝓈𝒶𝓇𝒹 𝑒𝓃 𝓂𝑒 𝒹𝒾𝓈𝒶𝓃𝓉 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝓂'𝑒𝓂𝓂𝑒̀𝓃𝑒𝓇𝒶𝒾𝓈 𝒷𝒾𝑒𝓃 𝓆𝓊𝑒𝓁𝓆𝓊𝑒 𝓅𝒶𝓇𝓉.

𝑀𝒶𝒾𝓈 𝒶𝓅𝓇𝑒̀𝓈 𝓆𝓊𝑒𝓁𝓆𝓊𝑒𝓈 𝓂𝑒̀𝓉𝓇𝑒𝓈, 𝒿𝑒 𝓉𝑜𝓂𝒷𝒶𝒾𝓈 𝓈𝓊𝓇 𝓁𝒶 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒿'𝒶𝓋𝒶𝒾𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝒾𝓃𝓈 𝑒𝓃𝓋𝒾𝑒 𝒹𝑒 𝓋𝑜𝒾𝓇 𝒶𝓊𝒿𝑜𝓊𝓇𝒹'𝒽𝓊𝒾.

- 𝒦𝒶𝓃𝑒 ? 𝑀'𝑒́𝓉𝓇𝒶𝓃𝑔𝓁𝒶𝒾𝓈-𝒿𝑒.

...

Pdv Luziana

Il m'observait calmement avec ce regard de psychopathe. Sa langue passais et repassais sur ses lèvres comme un tic qu'il ne pouvait pas contrôler.

Je frissonnais de dégoût tout en me figeant. Je connaissais ses manières et son attitude comme personne. Je savais que si je n'arrivais pas à bouger de là tout de suite, ce mec pourrais me faire beaucoup de mal.

- Ho ! La petite fille au cheveux roses. Gloussa t-il. Pourquoi elle a si peur ?

Mes yeux se remplirent d'eau alors que je serrais les poings. Être confronté à ses pires démons n'était vraiment pas simple.

- Qu'es...Qu'est-ce que tu me veux à la fin ?! M'exclamais-je en bégayant.

Il éclata de rire en faisant un pas vers moi. J'avais envie de reculer mais je ne pouvais pas bouger ! Je ne comprenais pas, j'étais terrifié !!

- Ce que je veux ma petite cobaye... Et bien c'est très simple. Je crois que je te veux toi !!

Il pris un air amusé et tapa dans ses mains plusieurs fois comme un enfant de six ans surexcité.

- Vous... Vous ne pouvez pas ! Essayais-je de crier. Vous m'avez garder déjà plusieurs jours, j'ai le droit à la liberté !

Mes membres ce décontractèrent un peu pour me laisser faire un pas de recul. Si personne ne nous entendait, je ne pourrais pas survivre à cette conversation. Les couloirs étaient vides, mais j'étais tellement effrayé que j'avais peur que mon cœur lache.

Oui, moi. La grande et puissante dragonne stellaire, j'avais peur d'un pauvre scientifique.

- Bien sur que je peux. Déclara t-il en avançant encore vers moi. La fille au cheveux roses m'appartient. Elle a toujours été ma préférée. Tu as toujours été ma préférée.

Il leva sa main sale du sang de mes proches jusqu'à ma joue, sans la toucher. Je n'arrivais plus à bouger.

- Pitié. Murmurais-je en fermant les yeux. Ne m'emmener pas avec vous. Laissez-moi, je vous en pris... Je ne vous ai jamais rien fait !

Une perle d'eau glissa de ma paupière et dégoulina jusqu'à se coincé au coin de mes lèvres. Kane gloussait bruyamment.

La sœur de Natsu, un amour interstellaire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant