• 𝗦𝗘𝗣𝗧 𝝠𝗡𝗦 𝗗'𝝠𝗕𝗦𝗘𝗡𝗖𝗘 •𝐿'𝑒𝒶𝓊 𝒹𝑒 𝓁𝒶 𝓂𝑒𝓇 𝓇𝑒𝒸𝑜𝓊𝓋𝓇𝒶 𝓁𝑒 𝒸𝓇𝒶𝓉𝑒̀𝓇𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓇𝑒𝓈𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒹𝑒 𝒯𝑒𝓃𝓇𝑜. 𝐸𝓉 𝓁𝑒𝓈 𝓂𝒶𝑔𝑒𝓈 𝒹𝑒 𝐹𝒶𝒾𝓇𝓎 𝓉𝒶𝒾𝓁 𝓈𝑜𝓂𝒷𝓇𝑒̀𝓇𝑒𝓃𝓉 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒𝓈 𝒶𝒷𝓎𝓈𝓈𝑒𝓈.
𝒵𝑒𝓁𝑒𝓅𝒽 𝑒́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝓊𝓇𝓅𝓇𝒾𝓈 𝒹𝑒 𝒸𝑒 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝒶𝓋𝒶𝒾𝓉 𝓋𝓊.
𝐼𝓁 𝑒́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓅𝑒𝓇𝓈𝓊𝒶𝒹𝑒́ 𝓆𝓊𝑒 𝓈𝒶 𝓈𝑜𝑒𝓊𝓇 𝒶𝓁𝓁𝒶𝒾𝓉 𝒹𝑒𝓋𝑒𝓃𝒾𝓇 𝓉𝓇𝑒̀𝓈 𝓅𝓊𝒾𝓈𝓈𝒶𝓃𝓉𝑒.
...
Pdv externe
Saviez vous que l'essence même du manque résidait peut-être du fait que l'on a toujours l'impression qu'une partie de sois même est perdu ?
Les mages de Fairy tail restant à Maniolia ne pensait pas que ce sentiments pouvait les ronger jusqu'à l'os. Même des années après.
En l'an X-791, au port d'Argeon, Roméo qui a pris sept années de plus observe la mer avec mélancolie. La guilde n'était plus du tout ce qu'elle était autrefois, et la réputation de Fairy tail n'est plus qu'une ancienne et triste légende.
En sept ans, les choses on bien changer. Makao est devenu maître de guilde tandis qu'une nouvelle recru a rejoint les rangs. Celle ci ce nommant Kinana.
La ferme qui représente la guilde était sans cesse pillée par des mages de Twilight Ogre, et les membres fidèles à Fairy tail étaient au bout de leur limites.
Pendant sept ans, ils avaient tous fait énormément de recherche sur l'île de Tenro. En vain. Cette dernière avait complètement disparu et leur camarades avec. Achnologia les avaient anéantis.
Mais un miracle se produisit au cour d'une journée chaude d'été. Les membres de Blue Pegasus les alertèrent, leur informant qu'ils avaient vu l'île de Tenro intact.
C'est alors avec peu d'espoir que quelque mages de Fairy tail se dirigèrent en bateau vers l'île de leur guilde.
...
Pdv Luziana :
La première chose qui résonna dans mon esprit fu que j'avais horriblement mal à la joue. La seconde, que je ne sentais plus mes articulations.
Je tentais d'ouvrir les paupières, je ne comprenais pas pourquoi tout mes sens m'avais abandonnée, mais je distinguais la lumière du soleil à travers mes cils.
Quelqu'un criais mon prénom. Pourquoi est-ce que l'on me criait dessus ?
J'était complètement perdu et ma joue me brûlais sous les rayons de l'astre solaire.
Mon toucher me revint alors, et je sentais que j'étais assise en tailleur sur un sol rugueux. Une main vain se poser sur mon épaule et je frissonnais comme si je n'avais rien sentis pendant plusieurs années.
VOUS LISEZ
La sœur de Natsu, un amour interstellaire...
Fanfic🖤« Tu es tellement brillante ! Tu as toujours le sourire. J'ai bien vu que tout les autres te tourne constamment autour. Tu es un astre. Tu attires tout le monde autour de toi, un peu comme la terre qui tourne autour du soleil. Dis moi est-ce que j...