⭐️ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷7 ⭐️

1.8K 67 25
                                    



• 𝗟𝗘 𝗧𝝝𝗡𝗡𝗘𝗥𝗥𝗘 𝗚𝗥𝝝𝗡𝗗𝗘 •

𝒰𝓃𝑒 𝒻𝑜𝒾𝓈 𝓁𝑒𝓈 𝟩 𝐹𝓇𝑒̀𝓇𝑒𝓈 𝒹𝓊 𝒫𝓊𝓇𝑔𝒶𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝓋𝒶𝒾𝓃𝒸𝓊𝓈, 𝓃𝑜𝓈 𝒻𝑒́𝑒𝓈 𝓈𝑒 𝒹𝒾𝓇𝒾𝑔𝑒̀𝓇𝑒𝓃𝓉 𝓋𝑒𝓇𝓈 𝓁𝑒 𝓂𝒶𝒾̂𝓉𝓇𝑒, 𝐻𝒶𝒹𝑒̀𝓈.

𝐸𝓇𝓏𝒶, 𝒩𝒶𝓉𝓈𝓊, 𝐿𝓊𝒸𝓎, 𝒢𝓇𝑒𝓎, 𝐿𝓊𝓏𝒾𝒶𝓃𝒶 𝑒𝓉 𝒲𝑒𝓃𝒹𝓎 𝓈𝑜𝓃𝓉 𝒷𝒾𝑒𝓃 𝒹𝑒́𝒸𝒾𝒹𝑒́𝓈 𝒶̀ 𝓁𝓊𝒾 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒 𝓂𝑜𝓇𝒹𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝓅𝑜𝓊𝓈𝓈𝒾𝑒̀𝓇𝑒.

...

Pdv Luziana Dragneel

Après mettre littéralement écroulé de fatigue et de manque d'énergie, je m'étais installé avec mal dans un coin d'herbe non détruit. Azuma m'avait fortement entaillé la hanche droite, une traînée de sang parcourais ma peau bronzée. Erza m'avait ensuite rapidement retrouvé et m'avait aider à me relevé. Nous avions vite été rejoint par notre mage de glace préféré : Grey. Ce dernier avait mordu la poussière contre Ultia et le sujet de son ancien maître l'avais un peu chamboulé.

Lorsque moi et Erza étions tomber sur Azuma, j'avais demandé à Titania de me laisser cet adversaire et elle était partie confiante. Elle apporta finalement son aide à Fried et Bixrow qui c'était fait battre par Rustyrose.

Mon combat contre le mage des arbres m'avait beaucoup touché. Car malgré son lien avec Grimoire Heart, Azuma restais néanmoins un homme d'honneur et ne cherchais qu'à obtenir des combats loyaux face à des adversaires puissants. Malheureusement pour lui, son duel contre moi fu le dernier. Effectivement, il s'était transformé en arbres après une utilisation trop excessive de sa magie.

- J'ai l'impression qu'on vient tout le temps me secourir en ce moment. Déclare faiblement Grey alors qu'il est accoudé à Erza.

Je hochais la tête doucement, confirmant ces propos. J'arrivais désormais à tenir debout mais je ne parirais pas sur un marathon tout de suite.

- Je te comprend c'est pareil pour moi. Lui dit Erza dans un sourire.

Je gloussais.

- Tu rigoles ! C'est toujours toi qui nous sauve les fesses.

Erza leva les yeux au ciel amusée.

- Fried et Bixrow sont rentré au campement mais je m'inquiétais pour toi Luzi. Je pense qu'ils nous attendent tous.

Je grimaçais un peu et me redressais difficilement.

- C'est pas finis ! Il reste encore Hades.

Mes deux amis hochèrent la tête pendant que je leur désignais un tronc d'arbre pour déposer Grey et pour que je puisse le soigner un peu.

La sœur de Natsu, un amour interstellaire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant