• 𝗖𝝝𝗠𝗣𝝠𝗦𝗦𝗜𝝝𝗡 •- 𝒟𝑒́𝓉𝓇𝑜𝓂𝓅𝑒 𝓉𝑜𝒾. 𝒢𝓇𝒶̂𝒸𝑒 𝒶 𝓁𝒶 𝒻𝑜𝓇𝒸𝑒 𝑒𝓉 𝓁𝑒 𝒸𝑜𝓊𝓇𝒶𝑔𝑒 𝒹𝑒 𝓂𝑒𝓈 𝒶𝓂𝒾𝓈. 𝒞'𝑒𝓈𝓉 𝓂𝑜𝒾 𝓆𝓊𝒾 𝓋𝒶𝒾𝓈 𝓉'𝒶𝓃𝑒́𝒶𝓃𝓉𝒾𝓇 ! 𝐸𝓉 𝑒𝓃 𝓊𝓃𝑒 𝓈𝑒𝓊𝓁𝑒 𝒶𝓉𝓉𝒶𝓆𝓊𝑒 !!
𝒥𝑒 𝓅𝓁𝒶𝒸̧𝒶𝒾𝓈 𝓂𝑒𝓈 𝓂𝒶𝒾𝓃𝓈 𝒹𝑒 𝓅𝒶𝓇𝓈 𝑒𝓉 𝒹'𝒶𝓊𝓉𝓇𝑒𝓈 𝒹𝑒 𝓂𝑜𝓃 𝒸𝑜𝓇𝓅𝓈 𝑒𝓉 𝓈𝑒𝓃𝓉𝒶𝒾𝓈 𝓂𝑜𝓃 𝑒́𝓃𝑒𝓇𝑔𝒾𝑒 𝓈'𝒾𝓂𝓂𝒾𝓈𝒸𝑒𝓇 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝒸𝒽𝒶𝒸𝓊𝓃𝑒𝓈 𝒹𝑒 𝓂𝑒𝓈 𝒸𝑒𝓁𝓁𝓊𝓁𝑒𝓈. 𝒜𝒾𝓃𝓈𝒾 𝓆𝓊𝑒 𝒹𝑒𝓈 𝒸𝒶𝓃𝒾𝓃𝑒𝓈 𝒹𝑒 𝒹𝓇𝒶𝑔𝑜𝓃𝓈 𝓅𝑜𝓊𝓈𝓈𝑒𝓇 𝓈𝓊𝓇 𝓂𝑒𝓈 𝑔𝑒𝓃𝒸𝒾𝓋𝑒𝓈. 𝒵𝑒́𝓇𝑜 𝓇𝒾𝒸𝒶𝓃𝒶𝒾𝓈 𝒿𝓊𝓈𝓆𝓊'𝒶̀ 𝒸𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓁𝓊𝒾 𝒶𝓊𝓈𝓈𝒾 𝓈𝑒𝓃𝓉𝑒 𝒸𝑒𝓉𝓉𝑒 𝓅𝓇𝑒𝓈𝓉𝒶𝓃𝒸𝑒 𝑒́𝓂𝒶𝓃𝑒𝓇 𝒹𝑒 𝓂𝑜𝓃 𝒸𝑜𝓇𝓅𝓈. 𝐼𝓁 𝓅𝑒𝓇𝒹𝒾𝓈 𝒶𝓁𝑜𝓇𝓈 𝓈𝑜𝓃 𝓈𝑜𝓊𝓇𝒾𝓇𝑒 𝑒𝓉 𝒿𝑒 𝓈𝑒𝓃𝓉𝒾𝓈 𝓅𝓇𝑒𝓈𝓆𝓊𝑒 𝓁𝒶 𝓅𝓇𝑒́𝓈𝑒𝓃𝒸𝑒 𝒹𝑒 𝓂𝒶 𝓂𝑒̀𝓇𝑒 𝒶̀ 𝓂𝑒𝓈 𝒸𝑜̂𝓉𝑒́𝓈.
- 𝒮𝒪𝒰𝐹𝐹𝐿𝐸 𝒮𝒜𝒞𝑅𝐸́ 𝒟𝒰 𝒟𝑅𝒜𝒢𝒪𝒩 𝒮𝒯𝐸𝐿𝐿𝒜𝐼𝑅𝐸 !!!
...
Pdv Luziana 17 ans
Une vision de ma mère passa, me rappelant que je devait être fière d'être une chasseuse de dragon.
Un énorme rugissement sorti de mon corps pendant que mon attaque percutais violemment mon ennemis.
- Merci Maman... murmurais-je.
Je regardais autour de moi et pu m'apercevoir que mon attaque avait été tellement puissante qu'elle avait en même temps détruite l'anima et une partie de l'araignée.
Le sol se déroba sous mes pieds et m'entraîna dans le vide. Mais Koda m'attrapa et déploya ses ailes pour nous sortirent de la.- Tu te sens de nous porter tout les deux ? Demandais-je a Koda pour qu'on puisse s'en aller avec Jellal.
Il acquiesça difficilement et j'ordonnais à Jellal de sauter pour nous rejoindre.
...
Lorsque nous posions pieds à terre mes amis rentrèrent dans mon champs de vision. J'attrapais Koda épuisé dans mes bras et observais mes camarades un à un.
- On à... On a réu- tentais je.
- Oui Luzi, on a réussi. Me coupe Erza en me prenant dans ses bras. Et c'est en grande partie grâce à toi.
Je lâchais quelque larmes sur son épaule et m'écartais.
- Grâce à Jellal tu veux dire !!
Tout le monde se réjouissait et je me précipitais sur Wendy pour la faire tournoyer dans les airs.
Elle s'esclaffa et je l'a félicitais d'avoir détruite une des lacrimas.
VOUS LISEZ
La sœur de Natsu, un amour interstellaire...
Fanfic🖤« Tu es tellement brillante ! Tu as toujours le sourire. J'ai bien vu que tout les autres te tourne constamment autour. Tu es un astre. Tu attires tout le monde autour de toi, un peu comme la terre qui tourne autour du soleil. Dis moi est-ce que j...