• 𝗗𝗘𝗨𝗫𝗜𝗘̀𝗠𝗘 𝗝𝝝𝗨𝗥 : 𝗧𝗥𝝝𝗨𝗕𝗟𝝠𝗡𝗧 •𝒥𝑒 𝓇𝑒𝓅𝓇𝑒𝓃𝒶𝒾𝓈 𝓂𝑜𝓃 𝓈𝑜𝓊𝒻𝒻𝓁𝑒 𝓅𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒶̀ 𝓅𝑒𝓉𝒾𝓉. 𝐸𝓉 𝒹𝑒́𝒸𝓁𝒶𝓇𝒶𝒾𝓈 𝒹𝒾𝒻𝒻𝒾𝒸𝒾𝓁𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉, 𝑒𝓃 𝓅𝓇𝑜𝓋𝑜𝓆𝓊𝒶𝓃𝓉 𝓁𝒶 𝓉𝑒𝓇𝓇𝒾𝒷𝓁𝑒 𝒸𝑜𝓁𝑒̀𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝓂𝑜𝓃 𝒻𝓇𝑒̀𝓇𝑒 𝑒𝓉 𝒹'𝐸𝓇𝓏𝒶.
- 𝒦𝒶𝓃𝑒... 𝒦𝒶𝓃𝑒 𝒦𝓊𝓇𝓊𝓉𝓉𝒶, 𝒾𝓁 𝑒𝓈𝓉 𝒶̀ 𝑅𝒶𝓋𝑒𝓃 𝒯𝒶𝒾𝓁.
...
Pdv Externe
Elfman et Natsu raccompagnèrent une Luziana complètement blanche à l'infirmerie pendant que Erza allait prévenir le maître.
Celui ci se révulsa et alla immédiatement s'adresser aux organisateurs des jeux. En vain.
- Nous sommes sincèrement désolé maître Makarof, mais vous n'avez aucunes preuves et le conseil de la magie l'a reconnu comme innocent. Vous ne pouvez rien y faire.
Le vieux s'engagea alors dans une mini dispute pendant que Ren Akatsuki (Quattro Cerberos) et Alanya Web (Mermaid Heel) s'affrontaient dans l'arène.
Du côté des tigres à dents de sabres, ils étaient tous un peu surpris de ce premier jour plein de retournements. Ils n'avaient pas l'habitude que les jeux soit aussi mouvementés. Rogue savait très bien que ces changements était dû à l'arrivée des fées. Il avait passer son temps à observer son ancien idole, Gadjeel.
Son frère jumeau, Sting, n'avait cessé d'analyser les Dragneel, ou plutôt la Dragneel.
Celle ci était assez amusante d'après son pont de vu et il était persuadé que sa maladresse était égale à sa puissance.
Il l'avait vu trébucher une bonne dizaine de fois, marcher sur les pieds de son frère et de ses camardes, et même arrivé en retard lorsque c'était au tour de son amie blonde de passer.
Sting avait gloussé à ce moment là alors qu'elle reprenait son souffle.
- Ça va on te dérange pas ? Lui avait reprocher Lector pour le taquiner.
Le dragon blanc avait tout de suite perdu son sourire et avait fait les gros yeux à son chat.
Depuis qu'il était jeune, Natsu avait été son idole. Mais Luziana avait été un peu plus que cela dans la tête d'un enfant d'une dizaine d'années.
Bref, les Dragneel avait été bien trop présent pour lui. Maintenant il n'avait plus besoin de personne et il allait leur montrer.
Mais alors que Lucy venait de se faire battre par tricherie, Sting et ses collègues virent avec étonnement la dragonne dorée se précipiter vers son amie.
Les membres de Sabertooth avaient vu la tricherie, mais que pouvaient-ils bien faire ? Ils s'en fichaient après tout !
Sting détailla la petite sœur de la Salamandre. Elle semblait extrêmement attentionnée envers ses amis. Lui n'avait que Lector...
VOUS LISEZ
La sœur de Natsu, un amour interstellaire...
Fanfiction🖤« Tu es tellement brillante ! Tu as toujours le sourire. J'ai bien vu que tout les autres te tourne constamment autour. Tu es un astre. Tu attires tout le monde autour de toi, un peu comme la terre qui tourne autour du soleil. Dis moi est-ce que j...