• 𝝠𝗡𝝠𝗟𝗬𝗦𝗘 𝗘𝗧 𝗖𝝝𝗡𝗙𝗜𝝠𝗡𝗖𝗘 •𝒥𝑒 𝓂𝑒 𝓅𝓁𝒶𝒸̧𝒶𝒾𝓈 𝒻𝒶𝒸𝑒 𝒶̀ 𝓁𝒶 𝒷𝓇𝓊𝓃𝑒 𝓉𝒶𝓃𝒹𝒾𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝒢𝒶𝒹𝒿𝑒𝑒𝓁 𝓈𝑒 𝒹𝓇𝑒𝓈𝓈𝒶𝒾𝓉 𝒻𝒶𝒸𝑒 𝒶̀ 𝑅𝑜𝑔𝓊𝑒 𝑒𝓉 𝒩𝒶𝓉𝓈𝓊 𝒻𝒶𝒸𝑒 𝒶̀ 𝒮𝓉𝒾𝓃𝑔.
- 𝐿'𝒾𝓈𝓈𝓊𝑒 𝒹𝑒 𝒸𝑒 𝒸𝑜𝓂𝒷𝒶𝓉 𝒹𝑒́𝒻𝒾𝓃𝒾𝓇𝒶 𝓅𝑒𝓊𝓉-𝑒̂𝓉𝓇𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝑒𝓈𝓉 𝓁𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓅𝓊𝒾𝓈𝓈𝒶𝓃𝓉𝑒 𝑔𝓊𝒾𝓁𝒹𝑒 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒸𝑒𝓁𝓁𝑒 𝒹'𝒾𝓁 𝓎 𝒶 𝓈𝑒𝓅𝓉 𝒶𝓃𝓈 𝑒𝓉 𝒸𝑒𝓁𝓁𝑒 𝒹𝑒 𝓃𝑜𝓈 𝒿𝑜𝓊𝓇𝓈 !!
𝒜𝓉𝓉𝑒𝓃𝓉𝒾𝑜𝓃 𝒶̀ 𝓉𝑜𝒾 𝑀𝒾𝓃𝑒𝓇𝓋𝒶, 𝓉𝓊 𝓇𝒾𝓈𝓆𝓊𝑒𝓈 𝒹𝑒 𝓉𝑒 𝒷𝓇𝓊̂𝓁𝑒𝓇.
...
Pdv Luziana
L'atmosphère était pesante et lorsque le présentateur annonça le commencement du duel, la magie éclata de part de et d'autre de l'arène.
J'allais me jeter directement sur Minerva mais Sting se précipita sur moi en premier.
Je haussais les sourcils de surprise alors qu'il me poussais pour qu'on soit éloigné des autres.
- Mais qu'est-ce que que tu fous Sting ? Murmurais-je pour que lui seul entende. Fiche moi la paix ! Tu es aller trop loin !
Il m'envoya un coup de poing que j'esquivais en m'accroupissant.
- Je veux savoir si tu m'en veux et si l'on est toujours ami. Je n'ai rien fait de mal Luzi, on est dans une compétition.
Sa phrase me mît en colère et je lui lançais un puissant coup de pied dans les cottes.
- Tu n'est pas un ami si tu te comporte de cette façon. Tu me déçois tellement... chuchotais-je. Je n'ai plus très envie de t'accorder ma confiance.
Je reprenais une posture droite et déclarais bien plus fort.
- Pousse toi de mon chemin. J'ai un compte à régler avec Minerva.
Aussitôt dit, je m'élançais vers cette dernière en bousculant le blond qui soufflait d'agacement.
- Hé ! La princesse des tigres ? L'interpellais-je.
Elle se retourna toute entière vers moi alors qu'elle envoyais Gadjeel valser plus loin.
- Mesure toi à quelqu'un de ta taille. Rajoutais-je.
Elle gloussa en me relouquant de haut en bas. Évidemment, j'étais plus petite qu'elle...
- Je te retourne le compliment, petite princesse des fées.
Je lui rendais son rictus arrogant.
- Tu es prêtre à te battre contre moi ? Lui demandais-je en m'étirant les bras.
VOUS LISEZ
La sœur de Natsu, un amour interstellaire...
Fanfic🖤« Tu es tellement brillante ! Tu as toujours le sourire. J'ai bien vu que tout les autres te tourne constamment autour. Tu es un astre. Tu attires tout le monde autour de toi, un peu comme la terre qui tourne autour du soleil. Dis moi est-ce que j...