⭐️ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟽 ⭐️

3.6K 117 33
                                    



𝗦𝗨𝗥𝗣𝗥𝗜𝗦𝗘 𝗘𝗧 𝗦𝝝𝗨𝗟𝝠𝗚𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧

𝒥𝑒 𝓂𝑒 𝓅𝓇𝑒́𝓅𝒶𝓇𝒶𝒾𝓈 𝒶̀ 𝓁𝒶𝓃𝒸𝑒𝓇 𝓂𝑜𝓃 𝒶𝓉𝓉𝒶𝓆𝓊𝑒 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓊𝓃𝑒 𝓋𝑜𝒾𝓍 𝓇𝑒𝓉𝑒𝓃𝓉𝒾𝓈 𝑒𝓃𝒸𝑜𝓇𝑒 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓂𝑜𝓃 𝒸𝓇𝒶̂𝓃𝑒.

« 𝐿𝓊-𝓁𝓊𝓏𝒾𝒶𝓃𝒶 ? 𝒞-𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝒾 𝒵𝒾𝒶 ? » 𝓂𝑒 𝒹𝑒𝓂𝒶𝓃𝒹𝒶 𝒸𝑒𝓉𝓉𝑒 𝓋𝑜𝒾𝓍 𝓅𝓁𝑒𝒾𝓃𝑒 𝒹𝑒 𝓈𝒶𝓃𝑔𝓁𝑜𝓉𝓈.

𝐻𝑜.

𝒦𝑜𝒹𝒶.

...

Pdv Luziana 16 ans

« Je suis pas sûr que ce soit toi Luziana avec ton âge et- »

Erza avait une voix tremblante et elle semblais déroutée.
Je la coupais.

« Je sais que toi et les autres sont perdu. Je suis terriblement désolé de vous infliger cela en de tel circonstance mais on n'a pas de temps à perdre. Alors concentrez vous chacun sur une lacrima. Je m'occupe du reste. » Je ne voulais pas la blesser mais il fallait qu'on se dépêche.

« Ziaaa fait pas sa ! » résonna une petite voix aiguë. « Il y a bien trop de lacrima tu ne pourra pas- »

Happy je suis désolé. Mais je ne vais pas laisser les autres faire tous le travail je suis revenu pour les protéger.

« Vous êtes prêts ? » Demandais-je en ignorant les suplications des deux chats.

J'entendais des affirmations et Erza declara alors d'une voix forte et au ton de leader.

« Très bien chacun un côté Luzi je te laisserais pas tout le nord à toi toute seule, tu risque de t'évanouir en te prenant autant d'électricité ou pire on ne sait jamais »

Je soufflais exaspéré, si elle me croit toujours aussi faible... elle se met les doigts dans le nez !

« Alors a 3, 1... » dit Erza.

Tous le monde fut submergé par une vague de stresse. Même moi. Et il n'était pas préparé de ce qu'ils allaient voir.

Je concentrais ma magie au milieu de mes deux paumes.
Ma magie était très belle lorsque je la matérialisais. On m'avait toujours dit que sa couleur était semblable à la prunelle de mes yeux. Comme un miroir. Si tel étais le cas, mes pupilles devait être affreusement hypnotisante. Car ma magie l'étais par dessus tout.

« ...2 et- »

Je ne la laissais pas finir son décompte, et chuchotais un « étoile céleste ». Toute la magie concentré sur mes paumes s'éjectant presque d'elle même sur toute, oui, toute les lacrimas présente autour de Maniolia.

Je ne voulais pas laisser des membres de ma guilde souffrir. J'étais revenu pour une raison et je comptais tenir cette promesse jusqu'au bout.

« Luziana tu fous quoi putain ? »

La sœur de Natsu, un amour interstellaire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant