• 𝗘𝗠𝗣𝝝𝗜𝗦𝝝𝗡𝗡𝗘́ 𝗘𝗡 𝗣𝗟𝗘𝗜𝗡 𝗖𝝝𝗘𝗨𝗥 •𝐻𝒶𝒷𝒾𝓉𝓊𝑒́ 𝓂𝑜𝒾 𝒶𝓊𝓈𝓈𝒾 𝓅𝒶𝓇 𝒸𝑒 𝑔𝑒𝓃𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝒽𝑜𝓃𝓉𝑒 𝒿𝑒 𝓂𝑒 𝓅𝓇𝑒́𝒸𝒾𝓅𝒾𝓉𝒶𝒾 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓁'𝒶𝒾𝒹𝑒𝓇 𝒶̀ 𝒸𝑒 𝓇𝑒𝓁𝑒𝓋𝑒𝓇. 𝐸𝓁𝓁𝑒 𝓂𝑒 𝓇𝑒𝑔𝒶𝓇𝒹𝒶 𝒶𝓋𝑒𝒸 𝒶𝒹𝓂𝒾𝓇𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 𝑒𝓉 𝓂𝑒 𝓇𝑒𝓂𝑒𝓇𝒸𝒾𝒶 𝒹'𝓊𝓃 𝒽𝑜𝒸𝒽𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝒹𝑒 𝓉𝑒̂𝓉𝑒 𝓁𝑒𝓈 𝒿𝑜𝓊𝑒𝓈 𝓇𝑜𝓊𝑔𝒾𝑒𝓈.
- 𝐸𝓊𝒽 𝒷𝑜𝓃𝒿𝑜𝓊𝓇, 𝓋𝑒𝓊𝒾𝓁𝓁𝑒𝓏 𝓂'𝑒𝓍𝒸𝓊𝓈𝑒𝓇 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓁𝑒 𝓇𝑒𝓉𝒶𝓇𝒹. 𝒥𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝓁𝒶 𝓂𝒶𝑔𝒾𝒸𝒾𝑒𝓃𝓃𝑒 𝑒𝓃𝓋𝑜𝓎𝑒𝓇 𝓅𝒶𝓇 𝒞𝒶𝒾𝓉 𝒮𝒽𝑒𝓁𝓉𝑒𝓇. 𝒥𝑒 𝓂'𝒶𝓅𝓅𝑒𝓁𝓁𝑒 𝒲𝑒𝓃𝒹𝓎, 𝑒𝓃𝒸𝒽𝒶𝓃𝓉𝑒𝓇 𝒹𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒 𝓋𝑜𝓉𝓇𝑒 𝒸𝑜𝓃𝓃𝒶𝒾𝓈𝓈𝒶𝓃𝒸𝑒.
...
Tout les membres de la coalition s'exclamèrent sur son âge et s'indignèrent un peu. Je le pris extrêmement mal sachant que je faisait sa taille lorsque je m'étais lancer dans ma mission contre Ray Brawn, je m'agenouillais vers elle et là rassurais en lui chuchotant :
- Ne t'en fait pas, moi aussi j'ai fait une grosse mission à un jeune âge, tu vas leur montrer de quoi t'es capable, tu dois être fière et ne pas avoir peur.
Elle me regarda surprise, puis me remercia les joues rouges toujours un peu tremblante. Je me relevais et me tournais vers les autres.
- C'est une fille ! Dit Grey.
- Mais ce n'est qu'une enfant. Rajoute Lucy choqué.
- Ce n'est pas sérieux de n'envoyer qu'une seule enfant ! S'exclame Chery.
Je commençais à bouillonner et ne pu m'empêcher de prendre sa défense.
- Vous n'avez aucun droit de la juger sur son âge ! Elle a le droit a ce qu'on lui laisse sa chance !!
Sans le contrôler vraiment je dégageais un peu de ma magie, cette fillette m'inspirais confiance. Elle sentais comme moi et Natsu, je ressentais qu'elle serais importante dans cette histoire. Les autres me fixèrent la bouge grande ouverte, Jura semblait sceptique.
Un exeed blanc débarqua derrière Wendy.- Rassurez vous ! Elle n'est pas toute seule madame pot de peinture ! Le chat blanc s'adressait à Chery qui bien sûr ce vexa immédiatement.
Happy semblait pris d'un réel coup de foudre tandis que Koda l'observais du haut de l'épaule de Lucy curieux.
- Carla ?? S'exclama Wendy surprise.
Apparemment son arrivée n'était pas attendu.
- Tu croyais réellement que j'allais te laisser toute seule ? Répliqua Carla.
Elle avait pris un air hautain et une expression de dédain. Tout ce que j'aime...
Wendy était toute tremblante, même après mes encouragements et nous expliqua qu'elle n'était pas très forte au combat mais qu'elle maîtrisais les sort de soutiens.
VOUS LISEZ
La sœur de Natsu, un amour interstellaire...
Fanfiction🖤« Tu es tellement brillante ! Tu as toujours le sourire. J'ai bien vu que tout les autres te tourne constamment autour. Tu es un astre. Tu attires tout le monde autour de toi, un peu comme la terre qui tourne autour du soleil. Dis moi est-ce que j...