Le temps passe vite ici, j'ai beaucoup de travail, des semaines de creux il avait dit ?
Voilà deux semaines que j'y travail. J'ai trouvé mon rythme, je me rends à la YG en fin de matinée, puis, je m'installe dans une de ces petites salles pour travailler, je descends manger à la cafétéria vers 14H puis je remonte bosser. Je suis toujours aussi fan de cette terrasse. J'ai revu G dragon deux ou trois fois mais il semblait nerveux et pressé je ne lui ai donc pas reparlé. J'ai pu rencontrer d'autres idoles je m'entends bien avec les Ikons également notamment avec Han Bin.
Cette industrie est vraiment impitoyable je vois les groupes s'entrainer des heures durant, les nuits blanches je ne suis pas la seule à en faire. Ça doit être le rythme des coréens mais l'ambiance est assez cool ici, on a envie de venir travailler. J'éteins ma clope, j'en rallume une autre. Je suis sur la terrasse qui m'offre une vue imprenable sur Seoul illuminée. Je reçois un appel sur Whatapp me sortant de mes réflexions, je souris en voyant que maman m'appelle.
"Comment tu vas ?
- Ça va et toi maman ?
- Ça va, j'avais du temps alors j'en profite, où es tu il fait sombre ?
- Il est deux heures ici maman, je suis sur la terrasse de la YG pour fumer regarde la vue. Je tourne la camera pour lui montrer la vue.
- Whaaaa trop beau !"
Ça c'est ma sœur tout craché
" Ça va Maud ?
- Oui et toi ?
- Oui ça va
- Tu sembles fatiguée, repose-toi ne fais pas que travailler. Me dit maman
- Je ne fait pas que ça regarde je suis en pause la.
- Oui mais tu es quand même toujours à ton travail à 2 heure.
- Je te l'ai déjà expliqué maman !
- Oui oui c'est la Corée mais ce n'est pas une raison pour exploiter les gens.
- Arrête, je n'ai pas envie de me disputer avec toi ce soir, j'ai un très bon salaire, la vie est juste différente ici.
- Oui bon je te passe ta soeur"
Quel caractère c'est pas possible, maman à du mal avec le fait que je sois partis si loin et même si elle ne me le dit pas je sais qu'elle s'inquiète.
" Alors comment c'est passée ta semaine ?
- Eh bien ça a été comme d'habitude.
- T'as visité d'autre truc ?
- Non je n'ai pas eu le temps, mais j'aimerais aller à Busan histoire de changer un peu d'air le temps d'un weekend.
- Ahhh tu iras au temple dont tu m'as parlé?
- Oui c'est ça !"
Je la vois se tortiller devant la camera comme si elle était gênée.
" Dis j'ai une question, tu crois que ça serais possible que je vienne à Séoul te voir ?
VOUS LISEZ
-운명/Destin-
FanfictionJe suis Marie, une jeune femme fraichement diplômée en langues étrangères. Je pars pour une année sabbatique à Séoul en Corée du Sud. Je vous embarque ? Fanfiction hétéro (Jiyong (Gdragon),Seunghyun (TOP),Youngbae (Taeyang), Daesung, Seunghyun...