14 X Février X 2017

583 35 0
                                    



 Cela fait deux jours que nous sommes à Busan. Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment visiter la ville, les garçons partent toute la journée, du coup je travaille de mon côté. Ils ont loué un appartement avec vue sur la mer, c'est vraiment agréable de travailler ici. Le temps est un peu plus clément qu'à Séoul et c'est beaucoup moins pollué. Nous avons de la chance jusque là puisque nous avons beau temps malgré le froid toujours bien présent. 

 Je suis actuellement dans ma chambre sur le petit bureau,je peux apercevoir la mer d'ou je suis. Si c'est pas le pied ça ? J'ai bientôt finis mon travail pour cette semaine. J'ai été vraiment efficace, il faut dire que je suis seule du matin jusqu'au soir les garçons ne rentrent qu'à 23h ce soir. 

Je mets un point final à mon compte rendu, j'ai enfin finis ! Il est 20h, je crois que je n'aurais jamais bouclé mon travail aussi vite. Je me décide de sortir un peu, depuis le temps que je veux venir ici, il est hors de question que je ne visite pas. Je vais aller me balader sur la plage ça me fera du bien de prendre l'air. J'enfile mes chaussures, mon nouveau manteau, l'écharpe de Jiyong et me dirige vers la plage de Haeundae. 

Il n'y a pas grand monde  à cette heure mais c'est magnifique, les lumières de la villes se reflètent dans l'eau. Je marche tranquillement pendant un moment, le calme et le son des vagues m'apaisent. C'est vraiment saisissant ce mélange en entre la nature et l'urbanisation, la plage est entourée de buildings plus grand les uns que les autres. Après mettre assise un moment sur le sable je décide de rentrer. Je marche jusqu'à l'hôtel, je me demande ce que l'on va faire demain maintenant que les garçons aurons du temps. J'ai hâte ! 

A ma grande surprise le groupe est déjà rentré quand j'ouvre la porte, ils sont tous avachis sur le canapé devant la télé. Sauf Seungri qui est je ne sais ou. 

" Ah Marie ! On se demandait ou tu étais passée ! Dit Youngbae 

- Je suis allée me promener sur la plage.

-  T'as aimé ? 

-  C'est différent de nos côtes françaises mais oui c'était beau avec les lumières ! 

- On s'est dit que ça serait sympa d'aller pique-niquer prés du pont Gwangandaegyo ça te dit ? Me questionne Jiyong 

-  Oui avec plaisir !"

    Après que les membres se soient dissimulés sous de gros manteaux, écharpes et bonnets en tout genre. Nous sortons pour acheter de quoi manger, nous prenons des Bibimbap à emporter, des snacks, sans oublier le Soju ! Il faut remonter le moral de Youngbae, il ne pourra pas passer cette journée dédiée à l'amour avec sa copine ! 

 Nous nous dirigeons ensuite vers Gwangalli Beach. Nous arrivons sur la plage et je vois que le pont est juste en face de nous, il est illuminé par pleins de couleurs qui se reflètent encore une fois dans l'eau. Le spectacle est à couper le souffle. Jiyong place sa main dans mon dos et exerce une douce pression pour me faire comprendre d'avancer. Je m'étais en effet arrêtée de marcher face à ce spectacle. Je regarde Ji' qui me sourit puis nous nous remettons en marche sans qu'il enlève sa main. 

" Ce pont est surnommé « pont diamant » car il brille autant que ces derniers.

-C'est vrai,  c'est vraiment magnifique.

-  Et encore tu n'as pas tout vu, Busan est vraiment une ville magnifique. 

-  J'ai hâte de voir ça demain !"

    Il enlève sa main de mon dos quand nous arrivons près des deux autres garçons, nous nous asseyons sur le sable qui me refroidis. Daesung distribue les bibimbaps et nous mangeons en même temps que les garçons me parlent de leur journée à l'orphelinat. C'est vraiment des mecs bien, ils n'arrêtent pas de me parler des yeux des enfants qui s'illuminaient quand ils sont arrivés. Ils sont mignons !

-운명/Destin-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant