" À droite je te dis !
- Mais non le GPS me dit par la !
- Bon les gars on se calme la !"
Je suis avec Hanbin, Sangie et Seul ah. Nous partons en weekend à Ulsan. Les deux garçons sont à l'avant et autant dire qu'on est complètement perdu dans la ville, impossible de retrouver notre hôtel ! Pourtant c'est pas une ville immense.
Après prés d'une heure et de multiples disputes nous arrivons enfin à destination. Nous avons réservé un petit hôtel dans le quartier de Samsan-dong. En tout cas ça a l'air sympa comme endroit plein de bar et de restaurants l'entour ce qui est plutôt pratique. Les garçons partagent une chambre et Seul ah et moi une autre, nous entrons d'ailleurs dans cette dernière. Elle semble très propre et il faut dire qu'elle est plutôt mignonne. Pour le prix j'avais un peu peur mais finalement c'est très bien !
Nous commençons à déballer nos affaires en papotant.
" Nan mais quand même c'est dingue.
- Non mais c'est clair quel goujat !
- Je te jure, vous avez de la chance vous les Français sont bien plus galant.
-Je ne dirais pas ça. Disons qu'ils le sont moins mais plus longtemps.
- Oui, mais au moins ils ne le font pas juste pour t'avoir dans ton lit.
- Tu sais ça existe partout malheureusement."
Seul ah est tombée sur un de ces coréens qui vous sortent le grand jeu pour vous séduire, puis une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, ne vous donne plus de nouvelles. La pauvre, je n'aimerais pas que ça m'arrive, ça faisait plusieurs mois qu'elle lui parlait, elle était vraiment contente d'avoir rencontré quelqu'un. Il l'emmenait dans des endroits chics, la couvrait de cadeaux. C'est pas la première fois que j'entends ce genre d'histoire mais c'est plus fréquent qu'on ne le croit ici.
Quelqu'un tape comme un taré sur notre porte, j'ouvre la porte tout en sachant qui je vais découvrir derrière celle-ci.
" Sangie !!
- Oui ? Me répond il avec un grand sourire.
- Arrête de faire du bruit on va se faire virer de l'hôtel avec tes bêtises.
- Mais non t'inquiète. J'ai faim on va manger ?
-Oui avec plaisir j'ai super faim aussi. Dit Seul ah
- Bon bah c'est partit." Dit Hanbin.
Nous sortons donc tous les quatre de l'hôtel, nous décidons de descendre toute la rue pour faire notre choix ensuite. Les garçons se chamaillent encore pour décider mais nous tranchons avec Seul ah pour un BBQ coréen j'ai ouï-dire que une des spécialités ici c'était le Bulgogi d'Eonyang ce sont de fines lamelles de bœuf coréen marinées que l'on fait griller.
Et franchement c'est délicieux je peux vous le dire.
" Bon les gars on fait quoi cette aprem ? Demande Seul ah.
- On peut aller au Taehwagang Grand Park c'est super jolie !
- Autant aller au Ulsan museum en premier c'est pas très loin ?
- Comme vous voulez mais décidez-vous !
- Bah on fait ça non ? Dit Hanbin en se retournant vers Sangie.
- Oui ça me va !"
Et bah, pour une fois qu'ils sont d'accord ces deux la c'est un miracle !
VOUS LISEZ
-운명/Destin-
FanfictionJe suis Marie, une jeune femme fraichement diplômée en langues étrangères. Je pars pour une année sabbatique à Séoul en Corée du Sud. Je vous embarque ? Fanfiction hétéro (Jiyong (Gdragon),Seunghyun (TOP),Youngbae (Taeyang), Daesung, Seunghyun...