Le soleil me réveille, je prends mon portable et vois que j'ai plusieurs messages. Un de Jiyong qui me demande si on peut se retrouver plutôt vers 22h. Je lui réponds qu'il n'y a pas de soucis. Les deux autres sont de Sangie qui me demande comment je suis rentrée et si la soirée c'est bien terminée pour moi. Je ne lui réponds pas ça lui fera les pieds ! Je reçois un message de GD me disant qu'il vient me chercher devant chez moi. Devant chez moi ? Ah oui il m'a raccompagné hier !
Je décide de ne pas bouger de mon appartement avant mon rendez-vous. Je vais me reposer aujourd'hui, les randonnées c'est cool mais ça crève. Je me mets devant un drama et c'est comme ça que l'après midi se termine rapidement.
Vers 19h je me décide d'appeler ma famille. Je m'aperçois que les filles sont toutes à la maison, on passe une bonne partie de la conversation à se demander combien je pourrais vendre les chaussures de GD sur Le Boncoin. J'évite de raconter ce qu'il s'est passé avec Jiyong, j'ai juste prétexté les avoir trouvé dans une salle et de les avoir ramené pour lui rendre lundi c'était pas vraiment crédible mais en même temps ça ne l'était pas non plus que je rentre à la YG en arrivant en Corée.
Après près de deux heures de conversation il est temps de me préparer je leur dis au revoir et me met en quête de trouver une tenue, difficile quand on ne sait pas ce qu'on va faire, je vais mettre des chaussures plates, histoire de pas avoir mal aux pieds, un t-shirt tout simple avec une longue jupe plissée rose pale.
"Vraiment un karaoké ?
- Tu n'aimes pas ça ? Me dit Jiyong l'air inquiet.
- Si j'adore mais, je ne m'attendais pas à ça ! Allez viens !" Dis-je en lui prenant la main nous dirigeant vers la salle que nous a indiqué le Mr de l'accueil.
Une fois rentrée, je découvre enfin ces fameux karaokés coréens dont Sangie et Seul Ah m'ont tant parlé. C'est une petite pièce avec des lumières colorées qui dansent sur les murs, un écran est accroché sur le mur à ma gauche et un canapé rouge/bordeaux se trouve sur la droite, une petite table ou se tiennent des fruits et des boissons ainsi qu'une grosse manette pleine de boutons et deux micros est à proximité du canapé.
" Ça a l'air vachement cool. Dis-je toute excitée. En France on n'a pas ce genre de truc !
- Content que ça te plaise !"
Je me rends compte à cet instant que je tiens toujours sa main dans la mienne, je sens la gêne monter. Je lui rends doucement sa main et il me regarde rougir en rigolant. Quoi c'est pas de ma faute si j'étais si impatiente de tester ! Change de sujet Marie.
" Comment ça marche ?
- Laisse je vais sélectionner ! La première chanson est pour moi !"
Je m'assieds donc sur le canapé attendant qu'il sélectionne sa chanson, il met une chanson qui s'appelle « Tears » comment vous expliquer que cette chanson il l'a massacre tout en faisant des pas de danse vraiment foireux. C'est vraiment hilarant ! Il se plie en deux espérant atteindre les notes hautes. Je pleure de rire face à ce spectacle.
Une fois sa chanson finie, il me demande si je veux chanter. Je lui réponds que oui, il propose alors le jeu pierre feuille ciseaux afin de déterminer qui de nous deux choisirais ma chanson. Je perds inévitablement quand on connait ma chance.
C'est donc à lui de choisir ma chanson, il choisit une de ses chanson en solo. Sauf que comment dire, le rap et moi ça fait trois, je ne connais pas cette chanson et en plus, j'ai son compositeur et interprète à côté de moi. Mon stresse est au maximum mais bon je me mets tout de même à chanter enfin j'essaie. Je massacre sa chanson mais finalement c'est assez drôle parcequ'il rentre dans le jeu.
VOUS LISEZ
-운명/Destin-
FanfictionJe suis Marie, une jeune femme fraichement diplômée en langues étrangères. Je pars pour une année sabbatique à Séoul en Corée du Sud. Je vous embarque ? Fanfiction hétéro (Jiyong (Gdragon),Seunghyun (TOP),Youngbae (Taeyang), Daesung, Seunghyun...