On est vendredi et je suis super en retard, où est encore passé mon badge ?! Je cours partout dans mon appartement pour finalement le retrouver dans mon sac. Je crois que je serais toujours bordélique y a pas de solution possible.
J'avais rendez-vous avec Sangie à 15h pour lui remette mon travail et il est 15h ! Je me presse donc d'arriver à mon travail, je rentre dans l'ascenseur complètement essoufflée. J'ai la bonne surprise de croiser Hanbin ça fait un moment que nous n'avons rien fait ensemble d'ailleurs !
"Salut Hanbin tu vas bien ?
- C'est plutôt à moi de te demander ça. Me dit il avec un petit air moqueur
- Je suis super en retard ! J'ai un peu de temps libre après on va se prendre un verre ?
- Oui si tu veux, tu me retrouves sur la terrasse dans 15 min ?
- Ça marche on fait comme ça."
L'ascenseur s'ouvre et je me hâte d'atteindre le bureau.
" Ah Marie !
- Désolée Sangie vraiment.
- T'inquiètes c'est pas grave. Tiens voilà ton travail pour la semaine prochaine.
- Merci, tiens voila celui de cette semaine"
Depuis sa confession nos échanges ne vont pas plus loin, je m'apprête donc à lui dire au revoir une fois le disque dur rangé dans mon sac mais il prend la parole.
"Dis-moi, je me disais que ça serait sympa qu'on fasse quelque chose ensemble pour Seokga tansinil vu que c'est férié ?"
Je le regarde surprise.
" Je comprends si tu ne veux pas. Me dit il en baissant la tête.
- Non non au contraire, ça me manquait nos visites ensemble. Bien sûr que je veux.
- Super ! Je demanderais à Seul ah de venir avec nous.
- Pas de soucis, on se tient au courant dans ce cas.
- Oui."
Je sors toute heureuse de cet échange, ça va enfin redevenir comme avant. Je n'avais pas envie de faire cette fête toute seule et je voulais absolument voir ça. Je pensais demander à Seul ah mais avec Sangie en plus c'est parfait ! Je monte sur la terrasse et découvre que Jiyong s'y trouve.
Je souris bêtement, il est dos à moi et ne m'a visiblement pas entendu entrer. Je m'approche doucement de lui et le prend dans mes bras. Il sursaute et se retourne mais quand il me voit ses traits se radoucissent aussitôt.
" Hey ma petite pâquerette est la !!
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je prenais une bouffée d'air frais c'est irrespirable dans le studio.
- En même temps si vous ne fumiez pas à l'intérieur.
- Nianiania !" Me dit il en me tirant la langue.
Quel gosse ! Il me prend dans ses bras en posant son menton sur ma tête.
" Tu m'a manqué depuis mardi !
- Toi aussi tu sais ?
- On se revoit demain ?
- Oui je pense je pourrais venir chez toi.
- Parfait Dami sera surement là pour manger avec nous.
- Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu."
VOUS LISEZ
-운명/Destin-
FanfictionJe suis Marie, une jeune femme fraichement diplômée en langues étrangères. Je pars pour une année sabbatique à Séoul en Corée du Sud. Je vous embarque ? Fanfiction hétéro (Jiyong (Gdragon),Seunghyun (TOP),Youngbae (Taeyang), Daesung, Seunghyun...