11/12 X Aout X 2016

659 37 0
                                    


  Aujourd'hui nous sommes jeudi et je vais faire du shopping avec Seul Ah j'ai  hâte de la revoir ! On est tellement tous pris par nos emplois du temps que c'est dur de s'accorder une après midi entre filles. Je la rejoint  au Mecenatpolis Mall, je n'y suis jamais allée. Une fois arrivée je me rends compte que c'est assez jolie, il y a pleins de parapluies multicolores qui sont accrochés au plafond ça donne une ambiance sympa. J'aperçois ma collègue sous ces derniers justement. 

Allons y ! 

Nous ressortons du magasin les bras chargés de sacs ! C'était un peu chère mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait plaisir, et puis de toute façon ma paie à la YG me le permet je n'ai jamais été aussi riche !

" Tu veux qu'on aille prendre un verre Marie ?

-  Pourquoi pas ! 

- Je connais un endroit sympa pas loin."

    Nous arrivons quelques minutes plus tard dans un petit café ma foi bien sympathique. Les couleurs y sont chaudes, nous sommes installées sur des banquettes confortables d'une couleur claire. C'est un établissement spécialisé dans le latte art. Je me retrouve donc avec un tasse de café avec un petit panda dessiné dans la mousse, je fonds c'est trop mignon. Seul ah elle à pris un café glacé je ne sais pas comment elle fait pour boire ça c'est une insulte au café ce truc ! 

  Elle me regarde bizarrement m'extasier devant ce dessin de mousse. Bon il est vrai qu'elle est peut-être plus terre à terre que moi mais c'est pour ça que je l'aime bien, elle me sort un peu de mes rêveries parfois. 

" Comment tu t'en sors avec les traductions ? 

- M'en parle pas j'ai eu une semaine de dingue ! On m'a proposé quelque chose mais je ne sais pas si je vais l'accepter.

- Qu'est-ce que c'est ? 

- La YG voudrait m'envoyer en France pendant deux mois, ils ont besoin de moi pour que je serve d'interprète à plusieurs de leurs associés. Je ne sais pas trop en quoi consiste le job en plus je connais rien au monde des affaires mais en même temps ça me permettrait de retourner un peu en France.

- Mmmm, Sangie fait ça de temps en temps il me semble !

-  Oui il me l'a dit, mais je ne sais pas ça ne m'emballe pas plus que ça.

- Je te signale que ton boulot de traductrice ne te branchait pas non plus au début et regarde-toi aujourd'hui, et puis ce n'est que pour deux mois.

-  Oui tu as raison, je vais aller voir Mr Han pour lui demander les informations complètes.

- Tu partirais de quand à quand ? 

- Mi septembre à mi novembre.

- Ça va faire vide sans toi ! J'en connais un à qui tu vas manquer. 

- Qui ?

- À ton avis ?" Me dit elle comme si c'était évident. 

J'hausse les épaules pour lui signaler mon incompréhension. 

"Sangie bien sûr ! Tu n'as pas vu qu'il est toujours au petit soin pour toi, qu'il te cherche toujours.

- Oui mais c'est amical, tu te fais des idées Seul ah !

-C'est ce qu'on verra, c'est ce qu'on verra." 

  L'après midi s'est déroulée comme ça, on a papoté entre filles pendant plusieurs heures. Et mon dieu ce que ça fait du bien ! Je suis désormais rentrée chez moi et je repense à ce que m'a dit Seul ah, je devrais surement accepter ce post mais je n'ai pas vraiment envie de quitter la Corée, à part peut être pour manger du vrai fromage et revoir ma famille , mais deux mois c'est long ! Je ne sais pas quoi faire, je sais que ce sera un point en plus dans mon CV mais ça ne m'emballe pas du tout faire la cruche lors de diners mondains tout en faisant la traductrice discrète. Enfin remarque ça peut être drôle avec mes deux mains gauches je suis capable de renverser mon verre sur l'investisseur ou un truc dans le genre.  Enfin peu importe je verrais ça demain, il faut que je rende mon compte rendu à Sangie demain vers 13h je vais le commencer de ce pas. 

-운명/Destin-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant