3 X Février X 2018

432 28 1
                                    



   Je prends une douche qui m'aide à me réveiller, bois un café accompagné d'un clope puis, je me plante devant mon armoire je ne sais pas du tout ce que sont les codes vestimentaires pour les mariages coréens je pense qu'il faut que je sois quand même un minimum classe quand même. Je me décide pour une robe qui met en valeur ma taille rose pale avec un manteau long beige ça devrait suffire. Mon portable vibre m'indiquant que Sangie est en bas, il est aussi invité en tant que membre de la YG. 

   Nous arrivons vers midi sur les lieux de la cérémonie religieuse, il y a des fans tout atour, nous passons la sécurité puis rentrons dans l'église qui a été décoré pour l'occasion de petite fleurs blanches c'est très jolie. Nous nous installons dans la fond de l'édifice, après tout nous ne sommes pas de la famille ni des amis très proche. La cérémonie est pleine d'émotion, d'ailleurs je ne peux retenir une petite larme. Sensible que je suis !

Après avoir dit "oui" à 13h les mariés sortent de l'église et nous nous dirigeons vers le lieu de l'alter party.

 C'est vraiment magnifique ! Il y a des fleurs partout c'est un cadre vraiment naturel j'adore le concept. Nous cherchons nos places en attendant que tous les invités arrivent. Je suis effectivement au côté de Hanbin et de Jiyong, Sangie lui est sur une autre table le pauvre. 

J'aperçois Hanbin qui arrive en me souriant.

" Comment tu vas ? 

- Ça va et toi depuis hier soir ? 

- J'ai eu trop de mal à me lever mon dieu !

-Moi aussi. Mais bon ça valait vraiment le coup c'est vraiment beau. 

-C'est mon premier mariage coréen ! 

- Ah c'est différent en France ? 

- Oui et pas qu'un peu."

    Nous parlons pendant un moment des différences, puis nous sommes invités à prendre place, j'aperçois les membres des Bigbang que je n'avais pas encore vus de la journée.

" Salut les garçons !

-  Hey pas trop fatiguée ? 

- Un peu si et toi Seung hyun ? 

- Non moi je peux tout supporter maintenant tu sais.

-  Bah bien sur Mr fait son service il se croit être un sur homme.

-  Mais je l'étais déjà avant.

    Je lève les yeux au ciel, nous entamons le repas tout en discutant. Daesung est le MC de la cérémonie, Seungri et CL chante une chanson ainsi que Taeyang. Les deux mariés dansent également ensemble. Il y a vraiment une bonne ambiance, je suis contente d'assister à ça, ça restera dans ma mémoire pendant un moment. 

 La salle commence à se vider, et je dois avouer que je commence à fatiguer. Je pose ma tête sur l'épaule de Hanbin comme à mon habitude.

"Fatiguée ? 

- Oui, je commence à avoir mal à la tête. 

- Tu veux un doliprane ? J'en ai pris ce matin au cas où.

-  Ah oui je veux bien ! "

Il cherche dans son manteau et me tend une gélule que j'avale avec de l'eau.

" Merci !

- Tu veux qu'on rentre ? 

- Je ne sais pas ça ne se fait pas non ? 

-운명/Destin-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant