Ça fait deux mois que je n'ai pas revu Jiyong, la première semaine a été vraiment compliqué, heureusement que Sangie, Seul ah et HanBin étaient la. J'ai mis du temps à pouvoirs leurs dire ce qui c'était passé mais une fois fait je me suis déjà sentis libérée d'un poids. Je n'ai pas revu Jiyong depuis ce 27 mai, il est parti en tournée à travers le monde début juin et je dois dire que c'est tant mieux, au moins je n'ai pas à le voir.
Je vais un peu mieux, même si je n'arrive toujours pas à manger, enfin je mange mais pour ne pas tomber et pour pouvoirs travailler. Heureusement que je travaille d'ailleurs c'est ce qui me maintient. Je reste malgré tout, à la maison. Dès que je vais dans un endroit tout me rappelle Jiyong. Même entourée je me sens vide à l'intérieur. J'ai déjà eu des relations beaucoup plus longue que lui mais aucune n'a laissé un vide comme celui la.
Sangie et Hanbin viennent à la maison cet après midi. On fait souvent ça depuis ce jour-là enfin à vrai dire on vit presque tous ensemble depuis ma rupture et je dois dire qu'ils ont été vraiment mignon, ils prennent tout le temps soin de moi. Un soir je m'étais endormie sur mon travail, je ne répondais donc plus aux messages de Hanbin, ce dernier s'est tellement inquiété qu'il est venu chez moi pour vérifier si j'allais bien !
Les filles m'ont beaucoup aidé aussi, je les ai eu deux semaines après la rupture au téléphone. Je les ai inquiété puisque je ne répondais plus à personne. Ce qui m'aide le plus c'est qu'ils ne parlent que rarement de Jiyong, petit à petit je commence à ne plus penser à lui constamment.
Enfin sauf quand je tombe sur sa Chanson « untitled ». Pour ça je n'allume plus la radio ou la télé. La première fois que je l'ai entendu c'était dans un taxi qui me ramenait chez moi. J'ai tout de suite reconnu sa voix. Je n'ai pas pu retenir mes larmes de couler, ces paroles, je n'ai pas compris, comment pouvez t-il chanter une chanson ou il disait vouloir retrouver un amour perdu alors qu'il venait de détruire le nôtre ? Il dit dedans qu'il n'est pas sûr que ses intentions seront comprises et bien je le confirme !
La sonnerie me fait sortir de mes pensées. Les garçons entrent dans mon appartement sans que j'ai besoin de leurs dire, ils ont le mot de passe. Ils ont insisté pour que je leur donne « au cas où » comme ils disent.
" Hellllooooo ! Cri Sangie.
- Ahh ne cris pas dans les oreilles." Râle Hanbin.
Je rigole, ils sont tout le temps en train de se chamailler, ils se sont beaucoup rapprocher depuis un certain temps, je suis surprise de voir que Hyun Ah les suis.
"Oh Huyn Ah ! Comment tu vas ?
- Ah ouai, donc en gros nous on s'en fiche quoi ? S'offusque Sangie
- Mais je te vois presque tous les jours toi.
- Certes.
- Ça va et toi Marie ?
- Bah écoute on fait aller.
- On fait quoi cette après midi j'ai pas envie de rester enfermé. Dit Hanbin
- On pourrait aller faire du shopping non ? Ca fait longtemps. "
Il faut dire qu'il faut que je m'achète des habits les miens sont devenus bien trop grand !
"Ça c'est clair tu nages dans tous tes fringues !!" Dit Hanbin.
Qu'est-ce que je disais.
" Bon ce qu'on peut faire c'est que j'embarque Hyun Ah avec moi, vous les mecs vous allez de votre côté et on se retrouve dans notre bar habituel ? "
VOUS LISEZ
-운명/Destin-
FanfictionJe suis Marie, une jeune femme fraichement diplômée en langues étrangères. Je pars pour une année sabbatique à Séoul en Corée du Sud. Je vous embarque ? Fanfiction hétéro (Jiyong (Gdragon),Seunghyun (TOP),Youngbae (Taeyang), Daesung, Seunghyun...