Bon maintenant que je suis chez moi il va falloir dans un premier temps que je me lave, en passant devant mon miroir je rends comte que j'ai vraiment une sale tête, mes cheveux partent dans tout les sens. Après un bain bien mérité, je ressors de l'eau, j'ai utilisé une bombe de pain, ce qui a laissé sur ma peau des micros paillettes dorées et une odeur de rose j'adore ces petites choses. Comment vais-je m'habiller ? C'est la question de la soirée !
Après plusieurs hésitations j'opte pour une robe bordeaux elle a un décolleté assez présent mais bon on va dans un club après tout. Je descends de mon appart et vois la voiture de Sangie arrivée à ma hauteur.
" Tu es toute belle , au faite je tenais à te dire que j'adore ton style, t'as vraiment de bon gout !
- Merci , ça doit être mon instinct français.
- Oui surement ! Me dit il en rigolant.
- Ça va faire du bien cette petite fête, Seul ah sera la ?
- Oui je crois qu'elle m'a dit qu'elle venait !
- Cool !"
Nous arrivons donc aux abords du club, c'est le même que la première fois, je réalise le chemin parcouru depuis cette première fois. Si j'avais su tout ce qui allait arriver !
Nous rentrons dans le club qui est nettement plus bondé que la dernière fois, je repère Seul ah qui vient à ma rencontre
" Marie !! Tu es venue !! Je suis contente que tu sois la ! Viens vite prendre un verre avec moi !!"
Elle me semble légèrement trop euphorique, je pense qu'elle a déjà pas mal bu mais je la suis sans rechigner prenant Sangie par la main pour ne pas le perdre dans la foule dense. Nous nous asseyons autour de la table ou je retrouve également Mr Han que je salue poliment. La soirée continue, je commence à m'ennuyer, je ne peux pas danser mes pieds sont encore trop meurtris par la randonnée de cette après midi, je sens tout d'un coup une main se poser sur mon épaule. Surprise de ce contact je sursaute et me retourne.
J'aperçois Jiyong époustouflant dans un jean slim noir, et un débardeur blanc très loose. Il est vraiment beau ce soir. Il me sourit de toutes ses dents.
" Hey tu vas bien ?
- Ça va et toi ? On se retrouve plus tôt que prévu finalement.
- Oui !! Ça te dirait une clope, bon y a pas de terrasse ici mais on peut sortir deux minutes.
- Avec plaisir"
Je tapote sur l'épaule de Seul ah qui a une discussion passionnée avec un homme que je ne connais pas sur les idées marketing du groupe, incorrigible bosseuse celle-ci !! Elle se retourne, je la préviens de mon départ elle me dit de faire attention je pense qu'elle n'a même pas remarqué G-dragon. Sangie lui qui se trouve en face de moi me regarde en haussant un sourcil je lui fais comprendre d'un geste que je vais fumer.
Je me lève et me dirige vers la porte d'entrée avant que Jiyong ne m'attrape la main en me disant qu'il y a une sortie à l'arrière du bâtiment pour que l'on soit tranquille. J'oublie qu'il est connu et qu'il ne peut s'afficher dans la rue.
Nous arrivons sur une petite cour rectangulaire couverte, quelques chaises y sont installées ainsi qu'une table, c'est très mignon, les meubles sont peints de différentes couleurs et des guirlandes lumineuses sont accrochées afin de nous permette de voir. C'est une ambiance vraiment intimiste C'est pas trop mal finalement cet endroit Il me regarde en souriant. J'allume ma clope et il en fait de même nous fumons dans un premier temps sans un mot puis il prend la parole.
VOUS LISEZ
-운명/Destin-
FanfictionJe suis Marie, une jeune femme fraichement diplômée en langues étrangères. Je pars pour une année sabbatique à Séoul en Corée du Sud. Je vous embarque ? Fanfiction hétéro (Jiyong (Gdragon),Seunghyun (TOP),Youngbae (Taeyang), Daesung, Seunghyun...