26 X février X 2018

734 32 5
                                    

 "Non mais regarde ta tête sur cette photo !

- T'as vu la tienne quand t'as faillis tomber dans les rochers ? "

    Nous sommes en train de regarder l'album photo de notre séjour à Ulsan que Seul ah à fait imprimer. Certaines photos sont magnifiques, Hanbin et Sangie sont encore en train de se chamailler pour savoir qui est le plus beau. Ils sont vraiment incorrigibles ces deux la. On est dimanche matin et tous ce petit monde a dormi chez moi après une soirée arrosée !

" Bon vous voulez manger quoi ? Faudrait peut-être qu'on se bouge si vous voulez qu'on aille faire du shopping cette aprem ! Dis je.

-  Pizza ! Disent Hanbin et Sangie.

- Bon et bien pizza."

   Je vais passer la commande. Je m'écarte du groupe pour être tranquille deux minutes, je me pose sur un des tabourets prêt de l'ilot central de ma cuisine. Bon alors une au peperoni, une à l'ananas et une au saumon ça devrait suffire à calmer ces estomacs sur pattes. Je valide ma commande. Je me sers un verre de soda et m'allume un clope quand je vois Seul ah venir vers moi. 

" J'en ai marre de ces deux la c'est pas possible ! Ils sont insupportables quand ils sont tous les deux !

- Je te le fait pas dire. Dis je en rigolant. Mais bon faut avouer que c'est drôle, j'ai cru que j'allais mourir quand ils ont commencé leurs battles de danse hier. 

- Moi aussi, nan mais clairement Sangie c'était une catastrophe.

-  En même temps il a une idole en face de lui.

- Oui mais la c'était même pas de la danse."

    Nous éclatons de rire, puis la sonnette retentis. Les livreurs sont rapides ici, c'est vraiment agréable, en plus les livraisons se font a toute heure pas comme en France !

" A table les garçons !

- On arrive."

   Nous nous installons tranquillement sur l'ilot en mangeant nos pizza, je les regarde d'un air dégouté alors qu'ils engloutissent leurs pizza à l'ananas, non mais sérieux, ça doit vraiment être infecte. Je sais pas qui a eu l'idée un jour d'en mettre, c'est comme si j'inventais les pâtes à la cerise mais sérieux faut vraiment pas être nette dans sa tête ! 

" On fait quoi du coup cette aprem ? Dit Hanbin me sortant de mes pensées. 

- J'irais bien au cinéma quand même, ça fait super longtemps que j'y ai pas été.

-Je suis d'accord avec Sangie." Dit Seul Ah. 

J'arque un sourcil, ça fait plusieurs fois que je remarque qu'elle est d'accord avec lui, d'une façon générale je les trouve vraiment plus proche l'un de l'autre c'est à surveiller cette histoire. 

" Hanbin tu demandes à Hyun ah de venir ? Dis je.

-  Je sais pas ça risque d'être problématique si on se fait repérer.

- Mais on serra en groupe on a qu'à rentrer de façon séparé.  

- Oui c'est une possibilité, je vais lui demander si elle est libre. "

   Il se lève pour téléphoner à sa bien aimé.

" Ça doit être chiant de toujours devoir se cacher ! Dit Seul Ah.

- Oui mais bon c'est comme ça ! Dans quelque année ils pourront s'afficher. "

   Sangie et Seul ah parlent du fait qu'ils sont bien content d'êtres anonymes. Quand à moi je pense à nouveau à ce que Jiyong m'a dit à l'hôtel quand nous étions a Paris, c'est peut être une des choses dont il avait peur. Il est vrai que Hanbin et Hyun Ah ne se voient pas souvent, il faut toujours qu'ils fassent attention de ne pas se faire prendre mais bon au final ils s'en sortent quand même. Mais est ce que je serrais capable de le supporter moi-même ? 
 

-운명/Destin-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant