19 X Aout X 2016

582 40 3
                                    



   Jiyong revient changé avec des vêtements plus amples, enfin il porte juste un jogging rouge. Il me tend des fringues à lui que je crois identifier étant un t-shirt et un jogging et il m'indique l'endroit ou je peux me changer. 

Je traverse la cuisine noire pour longer un couloir, première porte, deuxième porte, troisième porte, ça doit être celle la. 

Je l'ouvre et tombe sur une salle de bain, je ne pensais même pas que c'était possible ! Elle est recouverte de marbre, avec une baignoire ou l'on pourrait presque nager, avec vue sur Séoul évidement. Deux vasques surmontées d'un énorme miroir  me font face et sur la droite se trouve une immense douche à l'italienne ou on peut facilement tenir à 20. 

Démesure bonjour ! 

Je me dépêche de me changer en prenant soin de bien plier mes vêtements et je repars vers le salon. En arrivant je vois que Ji-Yong a déplié le canapé et qu'il a apporté des plaids qui m'ont l'air ma foi tout doux comme je les aime. Je lui souris et m'assois sur le bout du canapé, tout en m'allumant une clope.

" Mes vêtements te vont bien finalement !

-  Je ne suis pas sûr que "bien" soit le mot, mais je suis confortable au moins. Dis-je en rigolant.

- Tu veux regarder quoi comme type de film ?

-Je te laisse me faire découvrir un film coréen ? 

- Ça marche je vais choisir dans ce cas. "

Je profite de sa recherche pour m'installer confortablement sous le plaid, comme je le pensais il est tout doux c'est vraiment agréable, Jiyong se place à côté de moi et lance un film que finalement je n'aurais pas vraiment regardé puisque je n'arrive plus à tenir les yeux ouverts je finis par m'endormir. 

 Je me réveille, le soleil m'éblouis quand j'essaie d'ouvrir les yeux, je me cache donc sous la couverture. Je tente à nouveau un coup d'œil mais je me rends compte que je ne suis pas chez moi !

À oui c'est vrai la soirée d'hier me revient. C'est là que je réalise que G-dragon dort à côté de moi enfin à moitié sur moi puisque une de ses jambe empêche les miennes de bouger. Je vois que la télé n'est pas éteinte, je suppose donc que nous nous sommes tous les deux endormis devant. J'essaie d'atteindre mon portable sans réveiller Jiyong mais il est définitivement hors de m'a porté. Je me glisse donc le plus doucement possible de sous le plaid pour pouvoirs au moins voir l'heure qu'il est car vue la hauteur du soleil il doit être déjà tard et j'ai vraiment pas le temps de trainer au lit en ce moment. 

 J'atteins enfin mon téléphone quand je vois avec effroi qu'il est plus de 13h, mon dieu j'avais tellement de chose à faire aujourd'hui ! J'essaie de réveiller Jiyong mais celui-ci n'a pas l'air décidé à se lever, je vais donc m'habiller dans la même salle de bain qu'hier, je prends une douche, je n'ai pas demandé mais bon de toute façon il m'en devait une non ? Puis j'avoue j'avais envie d'essayer les jets massant mais je n'ai pas compris comment ça marché du coup je me suis contentée d'un simple douche. Parfois je me désespère. La prochaine fois j'essaierais la baignoire/piscine.

 Je laisse les affaires que mon ami m'a prêté gentiment sur le rebord de la baignoire, m'habille et sors. J'écris un mot sur un postit que je colle sur la télé, au moins il ne pourra pas le louper, lui disant que je ne peux rester plus tard. Je l'observe dormir quelque seconde profitant de sa bouille endormie puis je finis par partir à contre coeur.

 Une fois rentrée je me mets à travailler, mais Jiyong ne quitte pas mes pensées, j'espère qu'il ne prendra pas mal que je sois partie de cette façon, je me décide à lui envoyer un message quand mon portable vibre et son nom s'affiche, un sourire s'affiche sur mon visage je suis contente qu'il prenne le temps de m'envoyer un message.

 Il m'explique qu'il a vu mon mot sur la télé et qu'il comprend que je sois partie, qu'il a passé une bonne nuit et que la chaleur humaine lui avait manqué. Il est vrai que je ressens la même chose voila plusieurs années que je n'ai pas eu de relation quel qu'elle soit en raison de mes études et me réveiller avec quelqu'un contre soit met du baume au cœur. L'idée de ne pas le revoir me peine mais nous n'avons pas réellement le choix. Tout sera plus simple à la fin de sa tournée.

-운명/Destin-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant