J'entends des cris dans mon sommeil, mais qu'est ce qui se passe encore ! J'ouvre les yeux juste au moment ou on fait irruption dans ma chambre !
" Jiyong ! Marie n'est pas rentrée !"
Mais qu'est-ce qu'il raconte encore celui la, bien sûr que je suis rentrée. Je me redresse un peu pour leur montrer que je suis belle et bien là. Je vois en face de moi Daesung et Youngbae les yeux écarquillés. Qu'est-ce qu'ils ont à la fin ?
" Pourquoi vous criez comme ça dès le matin ! Ça va pas non ? "
C'est à ce moment que je me rends compte de la situation, je ne suis pas dans ma chambre, les flashbacks de la soirée me reviennent. Oh purée, je suis dans le lit de Jiyong, je le vois d'ailleurs qui est en train d'émerger ne comprenant rien à la situation non plus.
Daesung tire Youngbae par le bras tout en disant.
" Bon on va vous laisser, on vous attend pour le petit déjeuner. "
Bon, je pense qu'on ne va pas pouvoirs nier pour le coup, je tourne la tête vers Jiyong qui me regarde en haussant les épaules.
" Toute façon il aurait bien fallu leur dire à un moment.
- Oui enfin c'est pas la meilleure façon de l'apprendre
- Au moins ça fera une anecdote à raconter. "
Je lui frappe le bras, il m'attrape dans ses bras et me sers contre lui en rigolant. Nous restons un moment dans les bras l'un de l'autre afin de profiter de ce moment d'intimité puis nous nous séparons pour aller nous habiller et nous laver.
J'arrive dans le salon, ils sont déjà tous les trois à table, je m'assois tranquillement et commence à manger mais les deux autres ne l'entendent pas de cette oreille. Essayez de manger avec deux paires d'yeux fixés sur vous.
"Bon si vous avez des questions, posez les maintenant comme ça après on en parle plus. Dis je avec un air moqueur face à leur curiosité.
- Depuis quand vous êtes ensemble ?
- Comment ça c'est passé ?
- Pourquoi vous avez rien dit ? "
J'allais commencer à répondre mais Ji' prend la parole.
" Ça fait un moment qu'on se fréquente en dehors du travail et c'était notre premier jour hier. Vous êtes content ? Bande de commères. "
Les deux garçons le regarde faussement vexés, je rigole face à leurs mimiques. Ils nous félicitent chaleureusement. Je suis rassurée qu'ils le prennent bien, ça aurait compliqué les choses qu'ils ne soient pas d'accord.
Nous passons notre dernière journée à Gamcheon, c'est un quartier vraiment atypique, les bâtiments sont colorés et on peut trouver pleins de petites statues ou éléments de décoration dans les rues. L'art est omniprésent dans ce petit bout de Busan, nous nous amusons à nous prendre en photo devant certaines œuvres d'art. Au détour d'une rue nous arrivons dans un petit marché ou les habitants vendent des petits objets fait mains, il y a un peu de tout des hanboks, des chaussures traditionnelles, des grigris censés porter chance. C'est vraiment très jolie toutes ces couleurs, si on oublie le froid on se croirait presque en été avec le soleil qui est toujours avec nous.Je m'arrête à un stand qui vend des bijoux, ils sont vraiment beaux, je demande le prix à l'ajumma qui tient le stand et j'en prends finalement trois. Ce sont de petits bracelets avec des pompons à franges colorés c'est trop mignon.
Je repars du stand mais je vois que les garçons sont un peu plus loin et qu'ils se sont fait repérer par des fans. Il fallait bien que ça arrive à un moment ou un autre.Je vois Jiyong qui se retourne vers moi me lançant un regard désolé, je lui fais comprendre que ce n'est pas grave après tout c'est leur métier. Je prête davantage d'interêt aux stands, sans m'approcher de l'attroupement pour ne pas créer de problème. Un monsieur d'un certain âge me tend une sorte de petite figurine de bouddha. Je le regarde ne sachant que faire.
"C'est pour vous mademoiselle. Me dit il dans un anglais hésitant.
- Oh ne vous faites pas cette peine, c'est gentil.
- Oh vous parlez coréen !
- Oui je vis à Séoul.
- D'ou venez vous ?
- De France.
- J'adore la France, Chanel, Dior. "
Je lui souris poliment ne sachant que dire, il me met le bouddha dans la main et me dit.
" Prenez-le mademoiselle, il vous portera chance je peux vous le promettre."
Je l'accepte finalement en le remerciant, mon portable vibre et je vois que j'ai un message de Jiyong qui me dit qu'ils m'attendent un peu plus loin. Je les rejoins dans une petite ruelle. Ji' vient vers moi.
" Désolé de t'avoir laissé seule.
- T'inquiètes pas c'est pas grave, je savais que ça risqué d'arriver en trainant avec vous.
- On va devoir repartir maintenant qu'on a été localisé ici.
- De toute façon il se fait tard". Lui dis-je en souriant
Nous attendons que le van arrive puis, nous reprenons la direction de l'appartement afin de faire nos bagages. Nous disons au revoir à Busan en fin d'après midi non sans un pincement au cœur. Il est temps de repartir à notre vie à Séoul.
Durant le trajet je suis à côté de Ji', je pose ma tête sur son épaule, je ne sais pas quand on aura le temps de se revoir alors je profite au maximum de ce trajet pour mémoriser la sensation de sa peau contre la mienne et son odeur. Il va me manquer mais je sais que nous trouverons toujours un moment pour nous retrouver sur la terrasse ou dans d'autres endroits.
Je vais devoirs affronter Sangie demain, je ne l'ai pas revu depuis vendredi dernier mais je n'ai pas le choix, je dois lui rendre mon compte rendu demain. Je ne sais pas trop comment je dois réagir, je ne veux pas lui faire de mal. Enfin on verra tout ça demain pour le moment il faut que j'appelle ma sœur c'est son anniversaire !
VOUS LISEZ
-운명/Destin-
FanfictionJe suis Marie, une jeune femme fraichement diplômée en langues étrangères. Je pars pour une année sabbatique à Séoul en Corée du Sud. Je vous embarque ? Fanfiction hétéro (Jiyong (Gdragon),Seunghyun (TOP),Youngbae (Taeyang), Daesung, Seunghyun...