Sac j'ai, clés j'ai, portable j'ai ! Bon je crois que je n'ai rien oublié.
Je sors de mon appartement pour rendre une dernière fois à la YG rendre mon travail et après c'est les vacances ! Ça fait plus d'un an que je n'en ai pas eu et franchement ça va me faire le plus grand bien. Depuis l'incident, rien n'a vraiment changé, nous vivons de la même façon, je suis toujours aussi proche de Sangie et peut être davantage de Hanbin. Vous auriez dû voir la tête de Hyun Ah quand elle a su ce que Jiyong avait fait je crois que je n'avais jamais vu autant de colère dans une si petite personne ! Ils s'aiment vraiment profondément et je dois dire que je suis envieuse.
Quelque jour après ça, Hanbin est venu me voir à la maison. Jiyong s'est tout de même excusé en appelant toutes les personnes présente à cette soirée. Je n'ai pas eu ce plaisir même si j'ai reçu un message.
« Je suis désolé pour tout. Ji'»
Enfaite je n'arrive même pas à lui en vouloir pour cette soirée, il était dans un état lamentable que je sais au fond que ce n'étais pas vraiment lui. Tout de même je ne lui ai pas répondu. Il ne mérite pas que je lui parle après tout ce qui c'est passé.
J'arrive à la YG en avance, c'est un miracle.
" Ah Marie ! Tu tombes bien je voulais te voir.
- Qu'est ce qui se passe ? Je dois aller voir Sangie pour l'instant. Ça peut attendre cinq minutes ?
- Tu me rejoins dans le studio 210 ?
- Ça marche j'arrive d'ici 15 minutes
- Ça marche."
C'est étrange que HanBin me demande ça, on s'est vus hier soir. Enfin bref Sangie va m'attendre !
Je monte à l'étage et je traverse ce long couloir pour me rendre dans son bureau.
"Salut Sangie !
- Ça va ma belle ? Alors dernier jour ?
- Oui enfin, ça va faire du bien !
- Tu m'étonnes, tu vas avoir plus d'un mois de vacances.
- Soit pas si jaloux."
Il me tire la langue en me tendant la main pour que je lui donne mon travail !
" Tu pourrais me donner un peu de travail pendant les vacances ? Je n'ai pas trop envie de me retrouver avec une montagne de chose à faire en revenant.
- Oui ce qu'on peut faire c'est que je t'enverrais les dossiers par mail et tu me les renverras de la même façon ?
- Yes ça marche.
- Tu pars demain matin c'est ça ?
- Oui vers 9h."
Il se lève et me prend dans ses bras.
" Tu vas me manquer durant ce long mois.
- Toi aussi. Prend soin de tout le monde quand je serais partie.
- Oui et surtout prend soin de toi.
- Compte sur moi. "
Je me détache de son étreinte et me dirige vers la sortie, j'en profite pour aller dire au revoir à Seul ah. Nous nous étreignons un moment, ils vont vraiment me manquer !
Puis, je me décide enfin d'aller voir ce que Hanbin me veut. J'arrive devant la porte du studio, je frappe et entre sans attendre de réponse. Je vois qu'il est seul, enfin rien de surprenant il est assez solitaire quand il compose.
VOUS LISEZ
-운명/Destin-
FanfictionJe suis Marie, une jeune femme fraichement diplômée en langues étrangères. Je pars pour une année sabbatique à Séoul en Corée du Sud. Je vous embarque ? Fanfiction hétéro (Jiyong (Gdragon),Seunghyun (TOP),Youngbae (Taeyang), Daesung, Seunghyun...