24 X janvier X 2018

495 33 0
                                    


    J'émerge difficilement enfin du moins j'essaie en buvant mon café et en fumant ma clope, il est 6h du matin, je n'ai pu dormir que quelques heures cette nuit. Une tonne de questions fusent dans ma tête, je ne peux décrire mon ressentis. Je suis à la fois contente de revoir Jiyong enfin plutôt impatiente et en même temps pas du tout. Je n'arrive pas à appréhender comment cela va se passer.

 Je me dirige vers la salle de bain pour me préparer, j'ai vraiment une sale tête ce matin, je ressemble à un panda avec ces cernes. Un klaxon retentit, ça doit être mon chauffeur, je sors de la maison et découvre que c'est une berline noire et qu'un chauffeur en costume se dirige vers moi pour m'aider à porter ma petite valise et la mettre dans le coffre. Ça me rappelle mon voyage à Paris avec la YG ils mettent vraiment le budget quand ce sont de gros événements.

 Je monte dans la voiture en remerciant le chauffeur qui vient d'ouvrir la portière. L'intérieur de la voiture est vraiment confortable tant mieux je vais pouvoirs finir ma nuit j'en ai bien besoin. Nous arrivons sur Paris un peu plus tard, je me réveille aux appels de mon chauffeur. 

"Mademoiselle ? 

- Mmm ? Dis-je d'une voie endormie.

-  Nous allons arriver, je vous dépose devant l'hôtel ou vous serez prise en charge pour votre préparation pour le défilé. Il est à midi ce qui ne vous laisse pas beaucoup de temps. La réservation est faite sous le nom de Kent Marie.

- Très bien merci."

    Un nom de d'emprunt ? C'est étrange quand même, je n'ai pas le temps de me questionner davantage que je peux apercevoir l'hôtel par les fenêtres de la voiture ça rigole pas ici. C'est un de ces palaces parisiens ou je rêvais d'aller quand j'étais ado. Je venais attendre en bas de ces derniers pour les promos de certains artistes. Ce souvenir me fait sourire, c'était vraiment agréable ces moments passés dans l'insouciance de l'adolescence.

 La voiture s'arrête, je sors, je suppose que ma valise sera montée dans ma chambre je ne prends donc pas la peine de la descendre de la voiture. Je rentre dans l'hôtel puis me dirige vers ce qui semble être l'accueil. C'est vraiment somptueux une énorme composition florale trône au milieu du hall entourée de divers fauteuils. Sur la gauche l'accueil, en marbre avec le nom de l'hôtel en lettres dorées. Un homme en costume m'accueille d'un sourire.

" Bonjour je suis Kent Marie.

- Oui bien-sur ! Je vous accompagne dans votre suite. Avez-vous des bagages ? 

- Oui mon chauffeur vous les feras surement parvenir.

-Très bien, veuillez me suivre." Me dit-il accompagnant ses mots avec un geste m'invitant à m'avancer vers les ascenseurs.

  Je rentre dans un de ces derniers, nous traversons ensuite un long couloir. Puis il s'arrête devant une chambre, et l'ouvre. Il me présente la suite, je suis estomaquée par le luxe et l'espace de cette dernière. Sérieusement elle fait quatre fois mon appartement à Seoul. C'est vraiment de la démesure, je ne veux même pas savoir combien coute ce genre de chambre ! 

 Elle est composée d'un salon, d'une énorme chambre avec un lit immense, je crois que six personnes pourrait dormir avec moi que je pourrais toujours faire l'étoile de mer sans en toucher aucun et une salle de bain attenante à la chambre. À peine l'employé de l'hôtel a quitté la chambre que quelqu'un toque à la porte. Je vais ouvrir et je découvre que des maquilleuses et des stylistes que j'ai déjà croisés plusieurs fois à la YG se tiennent sur le pas de la porte. Je les salue poliment.

" Nous venons vous préparer pour l'événement !

- Ah très bien ! "

Nous nous dirigeons vers le petit salon qui se transforme bien vite en loge. Les filles me montrent la tenue qui à été choisis pour moi, c'est un tailleur féminin composé d'un pantalon noir, d'une chemise à volants, blanche complétée d'une veste Chanel. Pour assortir le tout, des mocassins à gland noir vernis sont posés ainsi que des accessoires de la marque. Je ne veux pas savoir non plus le prix de cette tenue. Je risquerais l'infarctus mais je dois avouer que c'est très jolie. 

-운명/Destin-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant