Nous sommes samedi, je n'ai pas eu de nouvelles de Jiyong, il n'a répondu à aucun de mes appels, aucun de mes messages je ne sais plus quoi penser à vrai dire.
Hier j'ai été rendre mon compte rendu à Sangie, j'espérais le croiser mais personne n'était dans le studio ni sur la terrasse. Ce dernier s'est inquiété, il est vrai que je ne mange presque plus ne pas savoir m'angoisse énormément. Je me sens seule et perdue, je ne sais plus quoi faire pour avoir une réponse. C'est tout ce que je veux une réponse, quelle soit bonne ou mauvaise au moins je serais fixée.
La journée est déjà bien entamée quand ma sonnerie retentit dans mon appartement, je me lève pour aller voir qui me dérange en plein milieu de mon drama ! Jiyong ?
C'est lui que je vois dans le petit écran, mais qu'est-ce qu'il fait la sans prévenir ? Mon cœur s'emballe et je ne peut-être que contente de le revoir. Je lui ouvre bien évidement, il rentre dans la pièce mais se positionne assez loin de moi, il semble vraiment bizarre. Mon cœur se sert qu'est ce qui se passe à la fin ? J'attends qu'il prenne la parole après tout je pense que c'est à lui de répondre pour son silence de ces derniers jours.
" Je .. tu vas bien ?
- Ça serait plutôt à moi de te poser cette question. Je n'ai plus de nouvelle de toi depuis mardi !
- J'étais occupé.
- Et tu ne pouvais pas prendre le temps de m'envoyer un message ? Je ne sais pas on se parlait presque sans interruption et silence radio du jour au lendemain ?
- Écoute Marie."
Il marque une pose.
" Je crois qu'on devrait arrêter la."
Ces mots on l'effet d'une claque, qu'est-ce qu'il vient de dire la ? C'est pas possible j'ai du mal comprendre. Son regard est glacial.
" De quoi tu parles ?
- Je pense que c'est mieux qu'on se sépare. Je n'ai pas le temps pour une relation, tu me prends trop de temps.
- Pardon ? Tu te fiches de moi la ?
- Marie ne complique pas les choses s'il te plait.
- Je suis sans nouvelles de toi, tu viens et tu m'annonces que tu veux rompre et c'est moi qui complique les choses ?
- Non, écoute, je suis trop déconcentré par toi, et puis tu as toujours Sangie c'est pas un drame !
- C'est pas un drame ?! Tu sais quoi sors de chez moi sale con ! "
Je le pousse hors de mon appartement ! C'est pas un drame nan mais il se fout de ma gueule ? J'étais la seule à l'aimer pour qu'il dise quelque chose comme ça ? Je ressens une puissante douleur dans ma poitrine. Je m'effondre derrière ma porte d'entrée que je viens de fermer. Je ne peux plus retenir mes larmes, la douleur que je ressens est tellement intense, j'ai l'impression que mon cœur va exploser tellement il est douloureux.
Je me recroqueville tout en étant secouée par des spasmes. Pourquoi, pourquoi, pourquoi il me fait ça ! Qu'est-ce que je vais faire sans lui ? Je ne peux pas imaginer ne plus le voir, ne plus le toucher, ne plus l'embrasser. Comment je vais faire sans lui putain ?!
Après quelque heure j'arrive à me calmer même si les larmes coulent toujours, je suis vidée, j'ai l'impression d'être morte à l'intérieur, que rien n'a de gout, rien n'a de sens. Je suis comme un fantôme errant dans mon appartement. Je finis par me coucher et m'endormir.
Je me réveille dans la nuit, je prends mon portable, j'ai des messages mais je ne prends même pas la peine de regarder de qui ils sont, il est 3h du matin mais je ne peux plus fermer les yeux. Je me lève et je vais fumer une clope dans mon salon, quand un vertige me prend. Je n'ai pas mangé depuis hier. Je vais me chercher un bol de ramyeon mais mon estomac le rejette directement.
VOUS LISEZ
-운명/Destin-
FanfictionJe suis Marie, une jeune femme fraichement diplômée en langues étrangères. Je pars pour une année sabbatique à Séoul en Corée du Sud. Je vous embarque ? Fanfiction hétéro (Jiyong (Gdragon),Seunghyun (TOP),Youngbae (Taeyang), Daesung, Seunghyun...