Mon appartement me parait bien vide sans les filles, je me sens un peu seule. J'envoie un message à Hanbin pour savoir s'il veut passer à la maison pour me parler de son urgence. En attendant sa réponse je m'installe avec un café sur mon canapé et je commence un livre que j'ai acheté en France.
Mon portable vibre m'annonçant un message de Hanbin qui me dit qu'il arrive. Bon parfait je n'aurais pas besoin de passer à leur dortoir. Je n'y suis allée que quelques fois pour voir Hanbin, ils y sont bien installés, ayant chacun une grande chambre. J'évite tout de même de m'y rendre, même si je suis assimilée par les fans les plus hardcores comme membre du staff puisqu'elles me voient régulièrement rentrer dans l'agence. Je me méfie des rumeurs qui peuvent arriver vite surtout, qu'étant européenne je suis tout de suite plus reconnaissable.
Il va mettre du temps à arriver, je me lève et décide de faire une tarte tatin. Je me suis promis de faire plus la cuisine.Je mets la tarte au four juste quand ce Mr arrive parfait ! Je vais lui ouvrir la porte.
" Hey ! Comment tu vas Marie ? C'était bien la France ?
- Ça va, ça m'a fait beaucoup de bien d'y retourner mais je suis contente d'être revenue quand même.
- En tout cas tes sœurs on l'air super gentilles, c'était marrant elles étaient comme paralysées. Dit il en les imitants.
- Te moques pas, elles ne s'y attendaient et en plus elles venaient déjà de croiser Jiyong. T'imagines le choc ? "
Nous rigolons tous les deux puis il me pose quelque question sur ce que j'ai fait en France, je lui montre donc les photos que j'ai prise. Le four qui sonne nous stoppe, je me lève pour aller sortir la tarte et je la pose sur le rebord de levier pour la laisser refroidir.
" C'est quoi ? Ça sent bon !
- Ça s'appelle une tarte tatin, c'est une recette française.
- Je pourrais gouter ?
- Oui bien sur.
- Mais pourquoi la pâte est sur le dessus c'est pas l'inverse normalement ?
- Non regarde"
Je prends le plat, le recouvre d'une assiette et retourne la tarte. Je pose l'assiette sur l'ilot et enlève le plat révélant la tarte avec les fruits sur le dessus.
" Whaaaou t'es trop forte ! Comment c'est possible que sa tienne ?
- Le Caramel tiens les pommes assemblées entre elles. T'en veux une part ? "
Il me répond que oui ne lâchant pas la tarte des yeux ce qui me fait rire. Je lui tends une assiette avec une part puis m'en sert une pour moi. Je m'accoude à l'ilot.
" Bon alors raconte-moi tout ! Parce qu'on parle que de moi depuis tout à l'heure.
- Eh bien, tu vois, je me disais que comme t'es assez ouverte d'esprit je pourrais t'en parler.
- C'est grave pour que tu tournes autours du pot comme ça ?
- C'est pas facile à dire. Il marque une pause puis reprend. Hyun Ah est enceinte. "
La fourchette que je tenais tombe lourdement sur mon assiette consciente que cette nouvelle n'en est pas une bonne.
" Mais comment c'est possible ?
- Je ne sais pas non plus, je te jure, on se protégeaient et elle prenait la pilule."
Il se prend la tête entre les mains.
VOUS LISEZ
-운명/Destin-
FanfictionJe suis Marie, une jeune femme fraichement diplômée en langues étrangères. Je pars pour une année sabbatique à Séoul en Corée du Sud. Je vous embarque ? Fanfiction hétéro (Jiyong (Gdragon),Seunghyun (TOP),Youngbae (Taeyang), Daesung, Seunghyun...