Mon réveil me réveille vers 10h. Et oui ! Nous sommes samedi mais c'est la reprise du travail pour moi, mécaniquement je me dirige vers la cafetière. Les flashs de la soirée d'hier me reviennent d'un coup.
GD !
Je me dirige avec hâte dans la chambre ou je le vois torse nu, dormir paisiblement dans le lit, bon il a du avoir chaud dans la nuit. Il faut que je le réveille. Je m'approche de lui et le secoue doucement.
" Ji-yong réveille-toi !
- Mmmmmh"
Bon on a l'air de pas être du matin tous les deux à ce que je vois, je décide d'aller me préparer de toute façon je peux le laisser dormir encore une heure je travaillerais pendant qu'il se préparera. Je me douche et m'habille, puis re tente ma chance.
" Jiyong c'est l'heure de te lever."
Pas de réponse même en le secouant plus fortement, je me décide à employer les grands moyens. Je mets « bang bang bang » à fond sur mon portable et je me mets sauter sur le lit. Sauf que je n'avais pas prévu qu'il fasse un geste brusque en se réveillant me faisant tomber du lit.
"Marie ?
- Oui c'est moi.
- Ça va ? Mais je suis ou la ?"
Je me relève avec difficultés, je me suis fait trop mal au dos c'est malin ! Enfin au moins il est réveillé.
" Tu es chez moi, tu ne voulais pas me donner ton adresse hier du coup je t'ai fait dormir ici.
- Je suis vraiment désolé je crois que j'ai abusé hier soir. Me dit il avec un sourire gêné."
Je rigole en repensant à ses délires d'ivrogne.
"T'inquiètes j'ai bien rigolé moi !
- Oh non dis-moi ce que j'ai fait !!
- Non comme ça je pourrais m'en servir contre toi au cas où tu m'embêtes !
- Mais non reviens ! "
Je m'enfuie de la chambre en courant jusque dans la salle ou je m'allume une clope, Jiyong débarque dans la pièce vêtue de son pantalon et toujours sans t-shirt, il s'approche de moi avec un regard qui est censé me faire peur je pense.
"Dis-moi ou je me venge !
- Ah oui et tu vas faire quoi au juste ?
- Ça !"
Et la il me frôle en me piquant ma clope des mains avec autant d'insolence que possible, non mais ce sale gosse !
" Rends la moi !
- Non tu ne veux rien me dire.
- Tant pis j'en reprends une autre et puis c'est tout."
Je cherche donc mon sac et en prends une nouvelle, que j'allume sous le nez de Jiyong qui rigole encore de sa vengeance.
" C'est comme ça qu'on me remercie ! J'aurais dû te faire laisser dormir dans la voiture.
- Ohhh mais je rigole fais pas la tête. "
Il s'approche en disant cette phrase et me prends dans ses bras, ce geste est si naturel qu'il ne nous mets pas mal à l'aise malgré la demi nudité de mon nouveau colocataire. Cette étreinte ne dure pas longtemps mais je la trouve forte agréable.
" Je vais devoir travailler, tu peux rester la si tu veux mais je ne dois pas prendre de retard !
- J'aurais bien aimé rester, mais ma famille m'attend pour le début d'après midi.
- Ça marche. Tes clés sont sur l'ilot central de la cuisine.
- D'accord j'arrive, je vais m'habiller, je peux prendre une douche ?
- Oui oui c'est la porte dans la chambre fait comme chez toi, les serviettes sont sur le côté de la douche et fouille dans les tiroirs je dois avoir des brosses à dents neuves.
- Merci !"
Pendant qu'il se rafraîchit, je me mets au travail, casque sur les oreilles je me plonge dans la traduction du site de vente en ligne de la YG, si bien que je n'entends pas G-dragon s'approcher, il pose sa main sur mon épaule me faisant sursauter.
" Ça y est tu as finis ?
- Oui je ne vais pas tarder à y aller !
- Mmmm on ne revoit pas avant janvier alors ?
- Oui a peu près mais on garde contact tout de même ? Je te préviendrais si je peux me libérer pour venir te voir quand je serais en pause.
- Ça marche en tout cas j'ai passé un bon moment ce weekend je vais me sentir seule sur la terrasse maintenant.
- Ça passera vite tu verras.
- Bon je te raccompagne "
Je me lève et me dirige vers la porte, nous nous enlaçons légèrement en guise d'aurevoir. Je me surprends à être très à l'aise avec les contacts physiques alors que d'habitude j'ai horreur de ça.
Enfin trêve de flânerie le travail m'attends !
VOUS LISEZ
-운명/Destin-
FanfictionJe suis Marie, une jeune femme fraichement diplômée en langues étrangères. Je pars pour une année sabbatique à Séoul en Corée du Sud. Je vous embarque ? Fanfiction hétéro (Jiyong (Gdragon),Seunghyun (TOP),Youngbae (Taeyang), Daesung, Seunghyun...