18 X Aout X 2016

602 39 0
                                    


  Je me prépare anxieuse de la soirée qui m'attends. Le lendemain de notre sortie avec Sangie, Hanbin et Hyun ah, j'ai ouvert le courrier que j'avais récupéré à la YG . J'ai découvert une invitation pour l'anniversaire de Jiyong. 

J'ai été un peu vexé de recevoir une invitation venue de nulle part alors que je n'ai pas eu un message de sa part durant ce long mois. Mais bon je ne lui en ai pas envoyé non plus je ne peux pas lui jeter la pierre. Je suis actuellement devant mon armoire sans savoir comment m'habiller. Il était écrit sur l'invitation que ça se passait chez lui en petit comité mais bon le connaissant les invités ne devait pas être des gens ordinaires non plus. Bon il faut que je me décide sinon je ne serais jamais a l'heure !

 Je choisis une robe qui m'arrive un peu au-dessus des genoux bleu marine. Elle est chic et sobre en même temps parfait pour ce genre de soirée non ? 

 Je suis enfin arrivée à l'adresse indiquée, c'est un immeuble immense prés de la forêt de Seoul, je me demande bien à quoi peut ressembler l'intérieur de l'appartement. Est-ce qu'il y a des pâquerettes partout ? Je rigole toute seule de ma stupidité quand j'entends mon prénom.

" Marie !

-Ah Seunghyun, comment vas-tu ? 

- Ça va et toi, ça fait un moment !

-Ça va ! Oui on était tous occupés. 

- Ça c'est clair, je ne savais pas que tu étais invitée ce soir.

- Et si !

- C'est cool que tu sois la, tu vas voir on est seulement une petite vingtaine ne te sens pas trop nerveuse !

- Il y a des gens que je connais ? 

- Les membres du groupe, CL je ne sais pas si tu l'as déjà croisé, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit la, des potes de Ji ainsi que sa sœur.

- Bon je vais rester collée à toi histoire que tu me présentes tout le monde dans cas"

    Il rigole et sonne à l'interphone, nous entrons et je suis estomaquée par la grandeur du hall il fait la taille de mon appartement, couvert de marbre gris c'est vraiment luxueux. Nous montons au 35e étages il me semble. Plus je m'approche de la porte plus mon ventre se sert je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Seunghyun doit voir mon désarroi puis qu'il me dit de ne pas m'en faire tout en sonnant à une porte. C'est une jeune femme qui vient nous ouvrir, sa ressemblance avec Jiyong me frappe tout de suite, ça doit être sa sœur je suppose. 

" Salut Dami, tu vas bien ? 

-Ça va et toi Seunghyun ? 

- Ça va, je te présente Marie elle travaille avec nous à la YG.

-C'est ta petite amie ? "

Et la, sans que je m'y attende TOP passe son bras autour de mes épaules et dit fièrement ;

"Oui ça fait plusieurs mois maintenant "

J'écarquille  les yeux, et Seunghyun se tord de rire devant ma tête.

" L'écoute pas je suis juste une amie.

- Laisse, il est incorrigible ce mec."

   Elle me prend par le bras et m'entraine dans l'appartement en plantant TOP sur le pas de la porte, bien fait ! 

"Voilà on a fait le tour de l'appartement ! 

- C'est vraiment beau, enfin ça ne m'étonne pas connaissant les goûts de Jiyong !

-운명/Destin-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant