On est vendredi et je suis bien sûr encore une fois en retard pour rendre mon dossier, enfin cette fois c'est pas ma faute, y a eu un gros retard dans le métro. Enfin de toute façon je pense que Sangie a pris l'habitude depuis le temps.
J'arrive à la YG, je dois l'avouer avec une boule au ventre, Jiyong est rentré de sa tournée il y a quelques jours. Je sais que maintenant j'ai plus de chance de le croiser. Même si ça va beaucoup mieux je ne sais pas trop comment je vais réagir si je le vois en vrai. Je suis toujours fragile malgré le temps qui s'est écoulé.
Je rentre dans l'ascenseur et je me dirige vers le bureau de Sangie.
" Hey, voilà la plus belle !!
- Salut ma beauté !" Dis-je d'un air pervers.
On se regarde et on éclate de rire, on est vraiment bizarre parfois.
" Tiens voilà mon travail.
- Ah nickel ! Et voici ce que tu as à faire pour la semaine prochaine.
- Roo y en a encore plus que la semaine dernière.
- C'est la dur vie d'une employée à la YG ! Dit-il d'un air ironique.
- Tout ça c'est ta faute !
- Ma faute ? Tu n'aurais jamais rencontré tes potes et tu serais déjà retournée en France sans moi.
- Bon j'avoue mais quand même.
- Tu sais qu'il est rentré ? Me dit il soudainement avec un mine plus sérieuse.
- Oui je sais.
- Hésite pas à m'appeler si ça va pas.
- Oui t'inquiètes pas. On se retrouve tout à l'heure au musée ?
- Oui Hanbin vient ?
- Oui et Seul ah aussi.
- Ah génial ! A tout à l'heure mon chou.
Le musée, c'est le surnom qu'on a donné à notre bar. Ces deux derniers mois nous nous sommes encore d'avantage rapproché je crois que y a pas une semaine ou on ne se retrouve pas tous ensemble. Ça fait du bien d'avoir un petit groupe comme ça. Bon puisque je suis la je vais travailler un peu dans une salle, ça fait longtemps que je n'ai pas travaillé ici et je dois avouer que j'en ai un peu marre de travailler à la maison.
Je sens une personne me prendre par les épaules, je sursaute comme une folle en me retournant prête à engueuler celui qui m'a fait peur mais je vois que c'est Hanbin.
" Tu vas me faire faire une crise cardiaque un de ces jours tu le sais ça ?
- C'est vrai que je devrais faire attention avec ton vieux cœur !
- Tu veux vraiment te battre aujourd'hui ou quoi ?
- Non je suis juste content !
- Il est arrivé quelque chose ?
- Oui ! Mais je ne peux pas te le dire ici, on va sur la terrasse pour que l'on soit à labris des oreilles indiscrètes ?
- Yes ! Attend j'enregistre ce que je faisais. "
Une fois fait, je vais prendre un café puis nous montons. Hanbin a insisté il y un mois pour que je remonte avec lui, je n'en avais pas eu la force avant me rappelant trop les moments avec Jiyong mais maintenant ça va mieux, j'ai recrée de nouveaux souvenirs dans cet endroit. Enfaite je crois que c'est ça le plus dur, tous me rappeler mon amour perdu, une simple pâquerette et mes yeux se mouillaient sans que je ne puisse rien y faire. Mais mes amis ont fait en sorte que de nouveaux souvenirs joyeux remplacent les anciens ainsi je ne suis plus hantée en permanence par lui.
VOUS LISEZ
-운명/Destin-
FanfictionJe suis Marie, une jeune femme fraichement diplômée en langues étrangères. Je pars pour une année sabbatique à Séoul en Corée du Sud. Je vous embarque ? Fanfiction hétéro (Jiyong (Gdragon),Seunghyun (TOP),Youngbae (Taeyang), Daesung, Seunghyun...