Le jour J est enfin arrivé, je suis à peine réveillée que déjà un sourire inonde mon visage, je le revois aujourd'hui ! Ça va me faire du bien, les fêtes n'ont pas été un passage facile, ma famille m'a beaucoup manqué et me retrouver sans eux à Noël m'a plus que déprimé, j'ai même pas eu de foie gras ! Heureusement Sangie et Seul ah sont venus passer la journée du 25 décembre avec moi, nous avons passé la journée à regarder des films de Noël, c'est cliché mais ça a fait du bien à mon mal du pays ! Je leur avais fait une bûche maison je crois qu'ils ont adoré puisqu'elle n'a pas fait long feu.
En France je cuisinais souvent mais la vie rapide en Corée m'empêche de prendre le temps de le faire. Pour le nouvel an nous sommes sortis fêter ça dans les rues de Hongdae pour finir dans un club. Nous avons vraiment beaucoup rigolé durant cette soirée, surtout quand Sangie s'est vu trainé de force par un des danseurs de rue, il essayait de lui montrer des pas simples, j'ai découvert à ce moment que ce dernier n'est vraiment pas bon en danse. Nous sommes rentrés à l'aube, mes deux amis ont dormi chez moi et nous avons passé la première journée de l'année tranquillement dans mon appartement à se raconter des anecdotes.
Malgré tout ça, j'ai encore le cœur lourd de ne pas avoir pu être avec mes proches durant cette période, ce concert arrive au bon moment. Pour le moment j'attends Sangie nous allons visiter le Dongdaemun design plaza, je suis dans un petit café non loin de la.
" Hey Marie
- Ah tu es la !
- Tu prends un café avec moi avant de partir ?
- Tu n'avais pas quelque chose prévu après ?
- Si, si mais j'ai le temps je ne dois y être que vers 19H.
- Ça c'est une bonne nouvelle, on a toute l'après midi devant nous dans ce cas ! Qu'est-ce que tu fais d'ailleurs ce soir ?"
Je me penche pour lui dire doucement, histoire d'éviter que des oreilles indiscrètes m'entendent.
" Jiyong m'a invité à son concert ce soir.
- Ah, t'en a de la chance."
Je fronce mes sourcils il l'a dit d'un ton qui ne plait pas.
" T'as un problème avec ça ?
- Non c'est juste que je trouve que vous êtes vraiment proche.
- Bah oui on s'entend bien.
- Juste bien ?
- Bah oui c'est un ami !
- C'est pas l'impression que ça donne de l'extérieur.
- Tu te fais des idées Sangie sérieux, et puis si ça devait arriver qu'est-ce que ça changerais ?
- Beaucoup de chose .."
Je ne sais quoi lui réponde alors je plonge dans ma tasse de café. Qu'est-ce qu'il a sérieux ! Il va réussir à me mettre de mauvaise humeur. Après quelque minute l'orage est passé, heureusement ! J'ai retrouvé mon Sangie taquin. Nous visitons donc cette merveille d'architecture c'est vraiment particulier mais ça nous transporte dans un autre monde c'est certain.
" Est-ce que toi aussi quand t'étais petite tu imaginais qu'il y aurait des voitures volantes et que les villes seraient complètement modernes ? Je rigole à sa phrase.
- Oui je crois qu'on avait tous cette image ! Mais après tout, quand on voit ce bâtiment on est sur la bonne voie pour que ça se réalise non ?
VOUS LISEZ
-운명/Destin-
FanfictionJe suis Marie, une jeune femme fraichement diplômée en langues étrangères. Je pars pour une année sabbatique à Séoul en Corée du Sud. Je vous embarque ? Fanfiction hétéro (Jiyong (Gdragon),Seunghyun (TOP),Youngbae (Taeyang), Daesung, Seunghyun...