𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

4.6K 211 76
                                    

Je courrais comme une dingue en zigzagant entre les gens tout en criant: '' Attention c'est chaud !! Ou encore, Dégagez le passage bon sang !!

Toujours avec ma pile de documents en main et ma tasse de café que je peinais a tenir droit à cause de ses foutus documents je courais pour ne pas arriver ( encore ) en retard.

Bzzzzzzzzzzz..Bzzzzzzzzz...Bzzzzzzzz

J'attrapais mon téléphone à la hate avant de le porter à mon oreille.

- Allo.. dis-je d'une faible voix.

- Mais enfin ou êtes-vous bon sang Grace !! La réunion à déjà commencé et sans MES DOCUMENTS !!

- Je sais monsieur Dubois.. je sais je me dépêchAHHHHHHHH.

Je me cognais contre un torse renversant tout ce que je tenais dans mes mains ainsi que mon téléphone.

- Mierda ( merde )  enfin ! Vous êtes sérieuse ?! Vous ne pouviez guère faire attention ?!

Je roulais des yeux avant de souffler. Je suis sur que c'est encore un de ses riches fils à papa qui se la raconte encore. Il se plaint mais c'est pas lui qui est peut-être à deux doigts de perdre son emploi !

- Rohhhh ca va, dis-je en soufflant.

Je regardais tout autour de moi et vu que les gens marchaient sur mes feuilles sans se soucier de la situation qui les entourait et préféraient se déplacer sur le côté en nous ignorant royalement. Je jurais tout bas de ce manque de sympathie. De plus, mon pauvre café a été faire un gros câlin sur le torse du jeune inconnu.

Je soufflais encore plus fort avant de me lever et lisser ma jupe et ramasser tout ce qui était toujours bon ainsi que mon téléphone et mon goblet de café au passage. Je m'avançais vers l'inconnu avant de lui jeter mon goblet dans ses mains.

- Gardez le je n'en plus vraiment besoin.

Puis je me remis à courir, priant pour que mon bosse ne me vire pas.

**************************************

Elle. a. du. CULOT.

Je me levais rageusement avant de regarder dans tous les sens pour trouver cette pequeña perra ( petite garce ) qui avait osé me faire ce tel affront en vain.

- Monsieur tout vas bien ?!

Mon majordome Sebastián courait vers moi affolé avant de me regarder sur toutes les coutures horrifié.

- Monsieur ! Vous n'êtes plus présentable ! Il faut impérativement aller vous changer au palais !

Je serrais rageusement le goblet de ma main droite mon visage toujours aussi en colère.

- Cierra la boca un poco ( ferme un peu ta bouche ) Sebastián !

Il baissa son regard avant de s'incliner légèrement.

- Bien monsieur. Désolé pour ce désagrément.

Mes yeux toujours virés vers l'endroit ou est-ce qu'elle m'avait bousculé je remarquais une feuille à terre. Je me dirigeais vers celle-ci avant de la ramasser et lire ce qui était écrit.

Un sourire diabolique se dessina sur mes lèvres.

- Sebastián !

- Oui monsieur ? dit-il en s'avançant rapidement vers moi.

- À 20H tapantes je veux que vous m'ameniez à cet endroit je vous pris.

Il regarda la feuille que je lui tendais et me fit une révérence.

- À votre service.

- Bien, dis-je en réajustant mon manteau et mes lunettes de soleil passe-partout. Allons-y.

Arriver dans ma voiture. Sebastián prit la direction du palais.

- Ah j'oubliais Sebastián ?

Il baissa la vitre qui nous séparait.

- Oui monsieur ? dit-il en regardant à travers le rétroviseur.

- Ne m'appeler point monsieur. Je préfère Sa Majesté.

- Bien votre majesté.

Puis il remonta la vitre pour se concentrer sur la route.

Ce regard..

Cette jeune femme avait eu l'audace de se confronter à plus grand qu'elle.

Un rire grave sortit de ma bouche alors que je me repositionnais correctement sur mon siège.

Très bien Grace.

Jouons.

Heyy donc ceci était le prologue de mon histoire que j'hésitais a mettre en ligne mais voilà c'est fait c'est en ligne !
Donc on se retrouve bientôt pour le chapitre I ✨

        xx

𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant