𝟏𝟎

1.7K 110 20
                                    

il déposa un baiser sur le bout de mon nez avant de me lancer un clin d'oeil plein de malice et fermer la porte derrière lui sans oublier de me déposer la robe dans les mains.

Je restais confuse un moment avant de subitement rougir intérieurement.

IL VENAIT DE FAIRE QUOI LÀ LE KIDNAPEUR ?!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Pdv Mateo
Je riais intérieurement.
Je suis sur qu'elle doit me maudir de tous les noms et étrangement j'aurais bien voulu entendre ce que mi tigressa ( ma tigresse ) avait de 'si jolie' a me dire.

Je l'entendis grommeler des paroles incompréhensibles de mon oreille à travers la porte.

J'attendis dix bonnes minutes patiemment et elle sortit vêtu de cette robe. On dit que l'habit fait le moine mais c'est elle même qui a embelli cette robe. Je n'aurais jamais pensé que cela lui irait autant bien.
*Il faut croire que j'ai de bon goût, pensais-je fière de moi.

-Enfin très chère. J'ai failli partir sans votre compagnie.

*Ce qui est totalement faux.

- Vous ne vous en tirerez pas comme ça Mateo.

Je rigolais.

- Je le sais très bien mi bella señorita ( ma belle mademoiselle ). Allons-y.
Je passais un bras derrière le bas de son dos pour l'inviter à avancer mais elle claqua ma main me voyant venir puis avança sans moi.

*Cette señorita m'intéressait de plus en plus.

Sans plus attendre je m'avançais vers elle et passa mon bras autour des ses épaules dénudées pour l'attirer contre moi.
Elle grogna de protestation mais n'ajouta rien.

Un sourire au coin se marqua sur mes lèvres et elle du le remarquer mais n'émit aucun commentaires.

Élipse: Centre-ville d'Espagne 10:30

Nous étions arrivés au centre-ville et comment dire nous ne passions guère inaperçus. En effet à peine deux pieds dehors que nous étions mitraillés de groupies et de paparazzis surement alertés par je ne sais quel informateur.

- OH MON DIEUXX C'EST LE PRINCE MATEOOOOOOOO

Une jeune femme accourait dans ma direction. Je plaçais mes lunettes fumées sur mon visage
avançant sans prendre la peine de regarder autour de moi.

- Vous devez confondre señorita. Sa Majesté Royale ne pourrait guère se promener seul sans ses gardes du corps.
D'un geste de la main mes gardes personnels se dressèrent autour de moi pour me protéger de la foule qui s'agrandissait a vu d'oeil.

J'esquivais la première femme qui s'était accroché à la manche de ma veste me suppliant un baiser puis avançais sans me soucier de la foule criant mon nom et les paparazzis me mitraillant de tous les côtés pour prendre mon meilleur profil puis arriver devant le centre commercial que j'avais réservé à nos noms je soufflais tout enlevant mes lunettes.

-Vous voyez tesoro ( trésor ) ce n'était pas compliqu-.... OU EST-ELLE ??

Je me tournais vers mes gardes du corps en furie.
Ils se regardèrent tous dans le blanc des yeux avant que l'un d'eux ne me réponde.

- Nous ne savons pas où est-ce qu'elle se trouve votre Majesté, dit-il d'une voix mal assuré.

Je m'avançais vers lui le regard meurtrier.

- Vous voulez donc me dire que vous lavez laissez seule dans cette foule de femmes enfurecido ( enragées ) et de paparazzis prêts à tout pour avoir le scoop du prochain mois ?!

- Nous sommes désolés votre Majesté.. mais votre grand frère nous a spécifiquement dit de vous assurez une sécurité impassible à vous et seulement vous.

Je passais ma main avec rage sur mon visage tout en jurant puis pris sa cravate avec force pour le forcer à se mettre à genoux.

- Cette jeune femme est sous ma protection et donc désormais votre seconde priorité. Si jamais vous ne la trouvez pas ou qu'elle se trouve blesser par votre négligence. Je vous jure que je vous virerez, dis-je avec autorité.

Il me regardait désormais avec angoisse.

Je le relâchais donc toujours furieux.

- TROUVEZ-LÀ IMMEDIATEMMENT BANDES D'INCAPABLES !!!

Ils se dispersaient tous en un battement de cil alors que de mon côté je remettais mes lunettes sur mon nez et partis à sa recherche angoissé.

*J'espère que vous allez bien mi tigresa ( ma tigresse ).

Pdv Grace

N'importe quoi ses femmes qui s'évanouissaient à la vue de Mateo. Il n'a rien d'extraordinaire et d'intéréssant et puis si seulement elles savaient toutes se qu'il m'avait fait subir durant ses deux derniers jours.. Quoi que folles comme elles sont je suis sûr qu'elles seraient capables de:

1. M'enterrer vivante parce que j'aurais touché leur hermosa y preciosa ( beau et précieux ) Mateo.

Je tchipais même à cette première idée.

2. M'accuser de mentir.

Bien que la deuxième solution soit la plus rationnelle et raisonnable je me doute que les femmes de ce pays soient du même avis pacifique que moi.

Je soupirais agacée toujours assise sur la banquette arrière de la voiture.

Je devais l'avouer la présence agaçante de Mateo me manquait et je n'avais qu'une envie là maintenant c'est qu'il me retrouve...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Chapitre X terminé 🔅

Laissez moi vos avis dans les commentaires et rendez-vous au chapitres XI 🦋

( pardon pour les fautes d'orthographes j'essaye de faire au mieux 🥀)

𝐇𝐢𝐬 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant